Pour le D 211 j'ai trouvé cet article sur plusieurs sites pour les tests du pneu, par contre il me semblait que la gomme S + de 25°, M de 15 ° à 25 ° et le E - de 15°.
Merci de m'eclairer
Trois choix de gomme pour une stratégie de course
Enfin, Dunlop insiste sur le fait que le pilote ne doit plus choisir son pneu en fonction de la météo (piste chaude ou non) mais de sa stratégie de course. Depuis l'arrivée du D209, les recherches des laboratoires ont permis d'apporter aux pneus des performances stables quelle que soit la température de la piste. C'est donc le nombre de tours à couvrir, et donc la longévité du pneu, qui décidera du choix de gomme proposé par Dunlop. Pour ce faire, le D211 GP Racer est décliné en trois versions : un Soft (S), avec lequel vous devriez couvrir 20 à 25 tours du circuit de Magny-Cours par exemple, un Medium (M) pour 35 à 40 tours et un Endurance (E) capable de tenir 65 à 70 tours, bien sûr en considérant un niveau de pilotage élevé sur une moto tout aussi performante...