pas la peine de cherché sa vient des pneu
j'ai acheter mon rsv4 aprc au mois de mars 2012 neuf j'avais aussi les K3
j'ai eu la même sensation de glisse de l'arrière est même de l'avant par moment, sauf pour ma journée piste au vigeant ou l'avant na pas bouger d'un pouce une fois le pneu a température.
est depuis jeudi je roule en D211 gomme M avant est arrière en 200/120, est bien c'est le jour est la nuit la moto est vraiment rivé au sol, maintenant quand je rétrograde sur les frein l'arrière ne glisse plus comme avant, est meme avec les pneu froid sa bouge pas.
Je plussoie!
J'avais la même sensation avec les Pirelli Diablo Supercorsa d'origine sur la Factory et moi aussi, c'est le jour et la nuit avec les D211!
@Gauthier: chacun ses sensations et ses gouts, sans compter les routes différentes.
@Fufolley: je te recommande d'essayer un train de Dunlop D211 GP Racer. Là oui, tu peux mettre seulement 1,7 bar à l'arrière, même sur route, pour un usage sportif/montagne/route sinueuses. A l'avant, pression constructeur (2,3 sur la RSV4).
Probablement que toi aussi, tu va apprécier ces pneus!
(Je n'ai jamais vu quelqu'un qui n'a pas aimé les D211, surtout sur la RSV4)
(Les seuls qui ne les aiment pas sont ceux qui n'ont pas voulu les essayer pour des raisons futiles...
)