Bonjour, j'ai un gros souci avec ma moto. Samedi matin j'ai démonté ma batterie car j'en avait besoin pour alimenté un truc chez moi et lorsque je l'ai remontée sur ma moto, le démarreur ne tournait pas. On entendait la pompe tourner mais le démarreur ne tournait pas. J'ai attendu 5 min, et j'ai recommencé et toujours pareil. Je suis allé sur le forum pour voir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et j'ai rien trouvé. Je suis retourné sur la moto et là elle a bien démarré. Impecable, je vais faire une petite ballade, je m'arrête faire le plein, la moto redémarre nickel. Je me dis que le problème est résolu et 20 min après sur les petites routes, je ralenti et je rétrograde en 1èer pour tourner et paf, la moto cale. Je redonne un coup de démarreur et plus rien. Le démarreur ne tourne pas. Je coupe le contact, je le remet et la moto démarre normalement. j'ai aucun voyant d'allumé. Elle me la refait 3 fois ensuite. Toujours quand je rétrograde. Je voualsi savoir si le contacteur a inertie qui se trouve à côté de la batterie peut être shunté pour qu'il me fasse plus chié. Je pense que c'est lui qui me fait callé la moto. Je l'ai bougé qauand j'ai dméontée la batterie. Pourriez-vous m'aider SVP. J'ai absolument besoin de la moto dans 2 semaine. Je fais de la piste et je ne veux pas avoir le prob sur le circuit