Bonjour à tous
Encore un problème de Diag 1 ! Ce matin je sors ma Tuono 2003 et je vais jusqu'à la station essence. Je coupe le contact avec la clé et le moteur continue à tourner. Obligé de l'arrêter avec le coupe circuit au guidon. Mais le contact reste allumé le phare éclairé même après avoir sorti la clé.
Je fais le plein et je veux repartir. Je n'aurai même pas été obligé de remettre la clé car le contact était toujours fermé dès que j'ai retiré le coupe circuit.
Je mets la clé en position contact et je passe ma vitesse et là je câle !
Obligé de passer la vitesse à l'arrêt pour démarrer le Tuono et embrayer ensuite pour rentrer chez moi.
Seulement en roulant le moteur se coupe et redémarre sans aucune action de ma part - Mais j'ai peut-être débrayé instinctivement ? - et l'afficheur marque Diag 1 jusqu'à mon retour pépère chez moi.
Là encore obligé d'actionner le coupe circuit pour arrêter le moteur et débrancher la batterie pour couper le contact.
Questions : Vendredi la bécane roulait normalement. J'ai démonter la selle pilote mais rien fait de spécial.
Faut-il que je débranche une des 2 fiches blanches que j'ai sous la selle et la quelle ?
Merci pour votre aide
Raven, tu as encore du boulot