Pourrais tu me dire comment as-tu procédé,as-tu conservé l'ancienne boucle ou posé une nouvelle ? Faites avec quoi ou comment ? En effet tu montres une photo avec une ébauche de boucle ,mais je n'ai pas bien compris.
Si tu pouvais m'expliquer la procédure ?
Je constate que Monsieur n'a pas l'oeil très affûté...

Dans le premier post, j'explique que le bati arrière est coupé et que la selle est conservée, ici :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260818.msg336840#msg336840Ensuite, je montre précisemment où est coupé le bati arrière dans un autre post, là :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260818.msg339003#msg339003Donc en gros, la fixation de la selle reste inchangée par rapport à l'origine (ce qui était souhaité). La quincaillerie que tu peux voir sur la photo ne sert uniquement qu'à maintenir le carénage en place. Pas besoin de faire une fixation ultra renforcée et lourde dans ce cas.

Bravo, beau boulot!! Qu en est t il ?
Il en est qu'un radiateur de RSV4, et son vase d'expansion, sont venus se greffer sur la moto, pour plus d'efficacité de refroidissement. Le vase d'expansion n'est donc plus visible car logé dans le carénage droit comme sur les RSV4.
Ainsi, le positionnement des carénages est améliorable (ce sont essentiellement les radiateurs d'origine qui limitaient le positionnement des carénages). Je pense donc pouvoir légèrement réhausser et reculer l'ensemble jupe - carénages latéraux - bulle cet hiver.
Egalement, il faudra déplacer les bobines d'allumage.
Enfin, je vais me débarasser de la selle d'origine au profit d'une monocoque piste, car la selle d'origine n'est pas idéale pour pister !
