Bonjour ,
je post quelques nouvelles (plutôt mauvaise)
je me suis donc fais réopéré comme prévu le 13 février , et je suis rentré hier le 20
l'os à l'endroit de la première greffe n'étais pas de bonne qualité , le chirurgien à donc "gratter" tout le mauvais pour le remplacer par une nouvelle greffe de ma crête iliaque , plus mis en place d'une plaque de 18cm sur le tibia.
après analyse en laboratoire de l'os défaillant qui a était retiré , il y a présence d'un staphylocoque doré , certainement présent depuis le moi de mai lors de la fracture ouverte.
ils m'ont donc gardé plus longtemps pour m'injecté en intraveineuse 2 puissant antibiotique , et je continu chez moi avec des comprimés pendant 45 j , a la fin de cette date je ferai une prise de sang pour voir si le microbe a disparu... ce que j’espère bien évidement car sinon le microbe risque de me ronger la moelle osseuse au niveau de la nouvelle greffe ainsi que dans les trous de vis qui tienne la plaque.
voila donc la suite de ma mésaventure , pour le moment je garde le moral car c'est très important pour la guérison.
je vous posterai les prochaines nouvelles