Auteur Sujet: Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !  (Lu 5925 fois)

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)

Je vous laisse lire...ca parle tout seul sur leur vision des utilisateurs de la route... >:(

http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/05-11_Dossier_de_presse_Comite_Interministeriel_de_la_securite_routiere_CISR__cle294da9.pdf

--> le respect stricte des vitesses sauverait 770 vies...??? comment y trouvent ca ?!!!
 --> 6 pts et 1500€ pour un usage de Coyote... :fusil
--> 2 pts et 135€ pour non port du gilet... :gogol


Je prends des boules de pétanques pour tout le monde ?
Le 18 juin: 100pts le bleu pas cool, 500 le vieux qui sent la pisse et vote des lois stupides en force... :motard


« Modifié: 18 mai, 2011, 10:16:00 10:16 par THE-DUDE »
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #1 le: 18 mai, 2011, 12:37:55 12:37 »

Moi j'admire ces mecs là

ils ne savent meme pas de quoi ils parlent........;çà en devient navrant ....
juste comme ca au passage mais il y en a tellement

"Voiture Sure" mais dites moi nos GPS ( ok pas tous mais la plupart l'on ) nous indiquent deja sur quelle voie nous sommes 90 /110 /130 avec meme une alerte quand le conducteur le met en service biensur......
Et oui moi qui travaille dansle milieu automobile nous sommes associés avec un geant de GPS tomtom pour pas le nommé.......

Formation si non utilisation du 2roue........ faites deja des formations qui tiennent la route deja .......

Petard çà me bouffe de plus en plus ....... et j'en reste là

A la bastille  .......  ;D

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

tazou83

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #2 le: 18 mai, 2011, 12:47:59 12:47 »

une honte
la seul chose ou je suis d accord c est les rives sonore sur le bord des autoroute car ca ma sauvee une fois ou je me suis endormie sinon tout poubelle .
vivement 2012
a envoyee au deputee ump

Monsieur le Député,

Le conseil des ministres du 11/05/2011 propose plusieurs mesures pour limiter la mortalité routière et notamment envisage d'interdire les avertisseurs de radars communautaires et les panneaux annonçant les radars fixes.

Utilisateur de la route en semaine, ainsi que le week end pour mes loisirs, je ne suis pas un fou du volant, bien au contraire. Toutefois conduire prudemment impose d'autres actions (anticipation, respect des distances de sécurité, vigilance) que celle de conduire les yeux rivés sur son compteur de vitesse, qui réduit l'attention sur ce qui se passe sur la route.

L'avertisseur de radar permet d'adopter une conduite sereine et d'éviter d'être sanctionné par la perte d'un point de permis à chaque dépassement accidentel de la vitesse, aussi minime soit-il, en précisant que les avertisseurs de radars sont munis d'une alarme signalant le dépassement de la vitesse autorisée sur la portion de route empruntée. Il me permet de poursuivre mes déplacements professionnels et ainsi de continuer à travailler.



J'avais cru comprendre que les radars routiers fixes étaient placés aux endroits les plus accidentogènes. Si l'on part de ce principe, le panneau de signalisation de ces radars et les avertisseurs de radars œuvrent pour la sécurité de tous en nous permettant d'anticiper les zones à risques. J'avoue ne comprend pas ce projet de leur suppression.

Je fini par être persuadé que le but non avoué de ces dispositions et de faire rentrer plus d'argent dans les caisses de l'état et dans celle des sociétés privés qui fabriquent, installent et assurent la maintenace de ces radars.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte mon point de vue et de le défendre éventuellement à l'assemblée nationale.

Les usagers de la route sont des millions en France, les utilisateurs payants du système wikango déjà un million, les autres sur d'autres systèmes ou smartphone doivent approcher le million aussi, nous sommes donc une force de plusieurs millions de personnes utilisateurs de ces systèmes et nous représentons un pourcentage important de l'électorat. Je tiendrai compte de votre action et de celle du gouvernement au prochaines échéances électorales et la mobilisation qui se met en place actuellement, grâce aux forums Internet notamment, devrait être prise en compte dans un système démocratique par un député à l'écoute de ses électeurs.




Je vous prie de croire, Monsieur le Député, à l'assurance de mes sentiments respectueux.



le lien pour le formulaire
http://www.deputes-ump.fr/index.php/for … ntact.html
.
IP archivée

lleidos

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #3 le: 18 mai, 2011, 13:30:49 13:30 »

a cette politique



une seule réponse

« Modifié: 18 mai, 2011, 13:32:52 13:32 par lleidos »
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #4 le: 18 mai, 2011, 13:47:43 13:47 »

zont qu'a interdire tout simplement tous les moyens de locomotion , comme sa tous le monde a pieds , donc normalement plus d'accidents  :gogol
sa me met en boules ce genres de conneries  >:D >:D >:D
ont vas risquer plus a ce rendre au boulot en voiture ou en moto que les salopards qui voles , viols , tues , deal de la merde ect  :fusil
politicards de mon c..  :fusil
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

davrsv

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #5 le: 18 mai, 2011, 21:16:21 21:16 »

Un enouvelle race est née,elle se nomme Motardus Nocturnus.Roulont la nuit et retiront nos plaques comme dans les mangas. :D
IP archivée

raf

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #6 le: 18 mai, 2011, 22:06:06 22:06 »

...  retiront nos plaques comme dans les mangas. :D

tu rigoles mais si tout le monde n'avait pas les pétoches et viraient ses plaques d'immat. en même temps tu crois que nous serions enttendus ?
Quand je dit tout le monde c'est tout les usagers de la route.
Les bleus n'y pourraient rien vu la masse de boulôt que cela représenterait.
IP archivée

2fast4u

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #7 le: 18 mai, 2011, 22:20:50 22:20 »

Je suggère qu'on fasse aussi porter des gilets jaunes aux sangliers et autres bestioles qui traversent les routes de campagnes sans se soucier du danger qu'ils représentent pour les usagers.
IP archivée

Breizh57

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #8 le: 18 mai, 2011, 23:45:40 23:45 »

Salut à vous camarades en colère !

Je serai long et je m'en excuse d'avance auprès de chacun de vous (merci aux courageux qui oseront lire la totalité du post) !
Je ne suis pas énervé, je m'exprime ! Comme tous, le risque de perdre mon permis, mes motos, ma voiture, mon job, ma maison, femme et ma fille me crispe au plus haut point (zone rouge) ! Ce n'est plus une impression mais maintenant il est certain qu'avant d'être un usager de la route nous ne sommes que de la masse financière (portefeuille ambulant) aux yeux de nos chers politiques que nous avons élus par la force des choses (suffrage universel / démocratie, appelez comme cela vous plait )!

Face à l'augmentation du nombre de morts sur nos belles routes (voir l'état des route en Belgique ou en Angleterre... et je ne parle pas de l'Italie), je comprends bien qu'il y a nécessité de prendre des mesures pour, un jour, éviter l'accroissement de ce type d’hécatombe... Travaillant à Paris la semaine (j'ai pas eu le choix... et portant, j'étais prêt à aller à DOUAI !), je suis admiratif de la pugnacité et des prouesses d'équilibriste des 2/3 roues parisiens.

Comme la plus part d'entre vous, j'ai connu le contact au sol suite à l'amabilité des 4 roues et, ce n'est pas très surprenant pour Paris, de certains 2/3 roues (scooter et 125cm3). Dans mon environnement  proche, il y a de nombreuses victimes des "incivilités" de la route (délit de fuite...) qui se retrouvent dans le meilleur des cas avec un handicap qu'ils traineront à vie.

Bref, au bilan, il ressort que les comportements dangereux de certains nuisent au plus grand nombre. Il n'y a pas besoin de s'appeler SOCRATE ou de faire faire des rapports à 1 million d'euro pour en arriver à cette conclusion ! Le plus dur est d'en tirer les enseignements et prendre les bonnes mesures. Nos députés qu'ils soient de droite ou de gauche en passant par les extrêmes, élus par le peuple et travaillant pour le peuple (enfin, c'était l'esprit voulu et rechercher par Robespierre), ont décidé de mettre à l'amende tout dispositif empêchant le bon fonctionnement des "pompes à fric du secteur routier" représenté par sa majesté le RADAR et son vizir la "TIPP" (SP98 : 1,70Eur/l - je rappelle que sans dispositif adéquate, l'E10 n'est pas compatible avec nos engins. je dis ça car beaucoup de motards sont attirés par la différence de prix)...
L'objectif est clair : faire cracher le pognon de la masse ! Et quoi de plus facile que de cibler les GPS et/ou COYOTE car ceux-ci avertissent de la présence des radars visible ou non, puis les motards car l'immatriculation est à l'arrière, ils se faufilent dans la circulation, portent un casque qui en empêche l'identification formelle... !

Récemment, à Rennes, tous les deux roues motorisés circulant sur le périphérique (2 x 2 voies limitées à 90km/h) ont été contrôlés dans le cadre d'une campagne de répression voulue par monsieur le préfet (je ne mets pas de majuscule volontairement). Tout y a été passé au crible et, dans mon souvenir, les bouchons générés par ce barrage routier ont provoqué plus de dégâts matériels (carambolages en chaîne) que de réduction du nombre de tués sur les routes...

En matière de budget, de retraites et de sécurité, les politiciens se complaisent souvent à comparer la situation française avec la situation européenne et justifient des décisions par cette phrase "La France ne doit pas être une exception et être à la marge de l'Europe. Elle doit s'adapter en conséquent !". C'est un peu contradictoire avec la loi des 100cv, la limitation des vitesses sur les autoroutes (cf Allemagne - 130km/h est une vitesse conseillée et, au delà, les assurances ne couvrent plus le conducteur mais uniquement les dégâts qu'il cause aux tiers et aux infrastructures)... Eux qui se doivent de monter l'exemple, roulent dans Paris avec des voitures que nos impôts ont financé, grillent les feux et ne respectent ni le code de la route ni les usagers (piétons, cyclistes, motards...) sous prétexte qu'ils ont rendez-vous ou qu'ils ont du travail (comme si nous, nous n'en avions pas !)

Je suis OK pour lutter contre les comportements dangereux (dépassement par la droite, non respect des signalisations et du code de la route, queues de poisons, je mets mon clignotant donc je suis prioritaire ! t'as des freins tu t'en sers ! je dois absolument répondre au téléphone, c'est Pierre-Paul-Jacques-Marie-Cécile-Agnesse... , casse toi pauv'con... et j'en laisse à votre discrétion !) mais contre la répression tout azimut basée sur des idées préconçues "les motards tous des délinquants !". Quand on me dis que la sagesse s'acquiert avec le temps, je remarque qu'il existe des exceptions quel qu'en soit le domaine, l’environnement, l'âge, la catégorie sociale ou le niveau scolaire...

A mon avis, ils se trompent de cible !
Attendre 2012 pour faire un vote "sanction" ? de droite ou de gauche qu'est-ce que cela va changer (c'est blanc bonnet et bonnet blanc) ? Actuellement, tout est propice pour récupérer de l'électorat : "t'es pas content, vote pour nous !" / "Nous, quand on sera au pouvoir, la France sera le pays de OUI-OUI et des bisounours !" / "c'est de la faute à SARKO qu'il y a la crise (sociale-identitaire-fiscale-mondiale...), que les banques s'enrichissent sur votre dos (pas le leur), que DSK est en prison, que HULOT est dans la politique, que Marine sera au pouvoir et qu'il y a de la pollution et que les centrales nucléaires fuient"...

Pensez-vous que, si nous manifestons comme en Tunisie, Algérie, Syrie, etc., ils vont nous envoyer l'armée pour nous casser la gueule (la police et les gendarmes, c'est sûr) et que B. OBAMA, en voyant la situation, va nous aider en bombardant l'Elysée et en chassant les méchants...
Les avocats connaissent les textes de lois (nationaux comme européens) qui peuvent rendre caduc les décrets qui stigmatisent une minorité. Mais ils préfèrent attendre que vous perdiez vos points pour vous proposer leurs services moyennant une somme forfaitaire de 6000Eur (99.999999% de clients satisfaits)... rien de plus simple !

Manifester : Ok ! dans l'ordre et la discipline, sinon on leur donne raison
Voter : Ok ! mais intelligemment et en masse
Changer et faire changer les comportements routiers par de la prévention : OUI
Numériser les espaces routiers et coller des mouchards dans tous les véhicules (en commençant par les députés) : why not mais moyennant une contre-partie (fin de la loi des 100cv, Autoroutes gratuites sans limitation de vitesse, etc.)
Accroitre les contrôles dans les agglomérations et à proximité des zones de rassemblement massif (école, arrêt de bus, etc...) : Ok !
Fuir à l'étranger : On ne s'appelle pas tous Johnny, Yannick...
Investir dans les actions des fabricants de Radars : c'est un filon porteur et qui rapporte gros... l'Etat montre l'exemple !

Amitiés motards mêmes aux politicards de mes co...les
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #9 le: 19 mai, 2011, 09:04:33 09:04 »

 :applause
N'aurait pas mieux dit .......
Vrai qu'il y en a marre de se faire matraquer..... aussi bien qu'au sens propre qu'au sens figuré..
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #10 le: 19 mai, 2011, 09:30:54 09:30 »

zont qu'a interdire tout simplement tous les moyens de locomotion , comme sa tous le monde a pieds , donc normalement plus d'accidents  :gogol

je pensais comme toi... mais ça marche pas.

Mon grand pére a eu un pv pour exces de vitesse dans les années 25. C'étais a vaucouleurs et il était à cheval... Bon il n'a pas perdu de points, ni de retrait: il n'avait pas encore passé son permis...
Dans la famille, on s'est toujours que les excés de vitesse, c'est héréditaire...
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #11 le: 19 mai, 2011, 10:08:50 10:08 »

Hier matin j'ai pris ma carte d'électeur, je l'ai barré comme une CG lors d'une vente, et je l'ai accompagnée d'une petite lettre manuscrite courtoise direction l'Elysée avec simplement la définition du mot "Démocratie" et un laïus expliquant que je n'avais plus besoin de la carte puisque la voix du peuple résonne aux oreilles de l'Elysée comme un ultrason aux oreilles d'un sourd et que tant que le vote blanc n'aurait pas plus de poids dans la balance électorale, ma décision ne changerait pas, et que j'invitais le plus grand nombre à agir de la sorte.

J'attends avec impatience la réponse (obligatoire) qui m'est dû.

En espérant qu'elle ne vienne pas avec "comme par hasard" une notification de contrôle fiscal. (Au moins ça me confortera sur le chemin que prend la démocratie en France.)
IP archivée

lleidos

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #12 le: 19 mai, 2011, 10:22:30 10:22 »

je pense que tu as fait ce qui les arrange  ;)
si tous ceux qui sont contre eux et leur politique, votent blanc ou pas du tout, ils ont gagnés !
a mon avis, il y a une fabrication a un consentement, celui du bon copain de ministre ou député qui va obliger Guéant a faire marche arrière et qui sera le parrain du bébé de Carla juste avant Mai 2012....
ça sent un poil la parano et grosse ficelle, mais ça me parait plausible  :-X
« Modifié: 19 mai, 2011, 10:24:35 10:24 par lleidos »
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #13 le: 19 mai, 2011, 10:29:11 10:29 »

je pense que tu as fait ce qui les arrange  ;)
si tous ceux qui sont contre eux et leur politique, votent blanc ou pas du tout, ils ont gagnés !
Moi je suis un grand rêveur, j'en arrive à espérer que tout le monde fasse ça.
Mais clairement oui, d'ailleurs le problème est que les parties politiques radicaux sont les seuls à fédérer les électeurs sensibles à leurs opinions et ça créée de super situations comme en 2002...
Un jour on aura un président élu à 34 voix contre 21. Et ça ne choquera même pas.
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #14 le: 19 mai, 2011, 10:36:42 10:36 »

moi j'veux bien qu'on les vire tous mais pour qui ?! toi ? moi ? perso j'ai ni les compétences, ni l'envie de gerer un bordel pareil... >:(

cela dit je ne pense pas qu'ils les aient non plus, c'est plutôt pour le pognon et le pouvoir avec ce qu'il apporte... :-[ :(
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

obi

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #15 le: 19 mai, 2011, 11:05:32 11:05 »

J'vais me présenter tiens :D

Programme: aucun.
Promesse: La mise en place de la démocratie. (Vous savez celle où on avait encore le droit à un référendum quand il y avait une décision importante à prendre.)
IP archivée

titi57

  • Invité
Re : Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #16 le: 23 mai, 2011, 01:36:32 01:36 »

J'vais me présenter tiens :D

Programme: aucun.
Promesse: La mise en place de la démocratie. (Vous savez celle où on avait encore le droit à un référendum quand il y avait une décision importante à prendre.)

 :applause ..........Moi je vote pour toi !!!!!

..................................A voté





 :motard
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #17 le: 23 mai, 2011, 14:56:16 14:56 »

Là, ils ont dépassé les limites à mon sens. Jusque-là, on pouvait encore espérer rouler tranquille, maintenant c'est fini, quoique tu fasses, tu passeras à la caisse étatique. Désormais, ma plaque est illisible, et si peux éviter un contrôle-sanction, je me barre. Aucun état d'âme, l'État n'en ayant aucun, je ne vais pas m'embarrasser de ça. La seule chose qui peut encore nous sauver, Peuple de France, c'est la Fraternité, le dernier mot encore valable de la devise républicaine. Pour combien de temps, je ne sais pas, le temps vire de plus en plus au chacun pour soi, mais je me permets d'y croire encore. Liberté, c'est foutu, le CISR vient définitivement de la rendre caduque, alors qu'elle était déjà mise à mal depuis un long moment. Égalité, pas mieux, oubliée depuis longtemps.
Ras le bol, j'explose.

Raven
« Modifié: 23 mai, 2011, 15:15:11 15:15 par Raven »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

lleidos

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #18 le: 23 mai, 2011, 15:07:32 15:07 »

pareil, par ici, on est un sacré paquet a en avoir ras le bol !
on a chacun nos solutions pour contrer cet état de merde, qui ne nous considère pas mieux que des enfants idiots  >:(
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #19 le: 23 mai, 2011, 15:19:28 15:19 »

Breizh67 , beau paragraphe , j'espère que tu leur as envoyé cette lettre !
IP archivée

Breizh57

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #20 le: 24 mai, 2011, 10:53:47 10:53 »

Merci ké20 !
J'ai rédigé et envoyé le même type de courrier sans les fautes d'orthographe et de grammaire aux députés de ma région de résidence (toutes étiquettes confondues) en restant calme et posé pour ne pas donner raison aux "ayatollahs" de la sécurité...
J'y ai joins des copies à jour de mon relevé de points (même si j'ai mes 12, l'important c'est l'historique : 1 par ci, 2 par là, etc. ), de mon relevé d'assurance, de ma carte d'électeur. Tout ça pour leur faire comprendre que je ne suis pas un délinquant et que les actions d'une minorité (dans laquelle je ne me reconnais pas) qui n'adhère pas à l'étique des motards et aux lois de la république ne doivent en aucun car nuirent au plus grand nombre.
Dans ce type de courrier, il ne faut surtout pas faire de menaces ou porter atteinte à la république. En clair, garder une attitude citoyenne et responsable (ne pas déchirer sa carte d'électeur, c'est notre principal outil démocratique et républicain).
À priori ça porte ses fruits car 73 députés UMP ont fait retentir notre exaspération auprès du premier ministre (source : journal du jour). Il ne parle pas de la réaction des députés ou élus de la gauche qui ont d'autres soucis en ce moment, notamment de "ménage".
Je ne peux que vous encouragez tous à faire retentir vos voix et crayons auprès de vos élus pour leur faire part de vos inquiétudes tant au sujet de la "stigmatisation" dont nous sommes victimes que pour la liste des victimes de la route (+ 1 enfant de 4 ans jeudi dernier) qui continue à s'allonger du fait des agissements d'abrutis qui confondent permis de conduire et permis de tuer...
Salutations motardes à toutes et tous !
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #21 le: 24 mai, 2011, 19:24:34 19:24 »

IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Breizh57

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #22 le: 24 mai, 2011, 20:26:42 20:26 »

Là, je reconnais un radar de 3ième génération qui contrôle les distances de sécurité...

Aïe aïe aïe aïe aïe ! ça fait mal !
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.913
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
IP archivée

william_bzh

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.246
  • Localisation: Rennes - Vannes
  • Moto: FALCO 2000 / 850 TRX piste / 125 NSR
  • TT10/15/16/17/18/19/NW20011/300ZGH12/UGP13/Manx15
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #24 le: 09 juin, 2011, 16:54:54 16:54 »

Pour sauver des vies, il faudrait commencer par faire des visites médicales à partir de 70 ans !
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.913
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #25 le: 09 juin, 2011, 20:37:58 20:37 »

70 ans c'est trop tard.
J'y ai droit tous les cinq ans pour le permis super lourd et à partir de 60 c'est tous les deux ans puis tous les ans après 65 ans.
Pourquoi ne pas en prendre exemple pour les autres permis!?
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.913
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #26 le: 17 juin, 2011, 20:47:04 20:47 »

Les résultats du sondage cité un peu plus haut. Edifiant!!!
http://www.motomag.com/Sondage-sur-les-mesures.html
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #27 le: 18 juin, 2011, 14:28:34 14:28 »

Au passage,lisez celui ci aussi
 http://www.motomag.com/Le-ministre-de-l-Interieur.html

Un vrai mulet  :(
IP archivée

Breizh57

  • Invité
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #28 le: 20 juin, 2011, 22:24:40 22:24 »

Plus borné on aura du mal à trouver !
Son excuse = Il a un contrat d'objectif en remplir fixer par son grand patron, sinon : virer !

Espérons que 2012 soit une meilleur année...
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.913
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rapport du comité des vieux qui savent tout, ou CISR...édifiant !
« Réponse #29 le: 02 janvier, 2012, 23:49:42 23:49 »

Ben voilà, on y est, avertisseur de radar direction la poubelle, plaques plus grandes, de la bande réfléchissante sur bibi.
Les fabricants d'avertisseurs pensaient avoir sauvé leur business, que neni!
A vos porte monnaie citoyens!!!
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120102-securite-routiere-durcissement-amendes-infractions.php
IP archivée
 

Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.