Auteur Sujet: Premier Service RSV4  (Lu 1060 fois)

jujuv60

  • Invité
Premier Service RSV4
« le: 11 mai, 2011, 15:51:24 15:51 »

Hello Tous et toutes

Alors je poste ici bien que je pense ne pas être au bon endroit, mais il n'y a pas de région correspondante à la Suisse..je crois.... Si je me plante désolé d'avance auprés des modos

Bref, voilà :

Cela fait plusieurs année que j'éccume divers concessionnaires et divers garage (que ce soit en France ou en Suisse), et je voudrais simplement faire part d'une adresse comme on en fait plus.

Vionnet Moto, Vuadens, canton de Fribourg, Suisse
Je n'ai pas acheté ma moto chez eux, ils acceptent de la prendre pour le premier service (j'ai essuyé deux refus avant eux.........), me pretent (donc gratuit) une S1000RR avec 1500 km au compteur, vous posent des questions sur la bécane, contant, ressenti, des problèmes... et en plus tout ça avec un sourir franc. Une attitude comme on voit de moins en moins. La communauté Motarde.
et en plus c'est pas la moindre, font une réduction sur la note.... !!!

Parceque je vous garantis, et je pése mes mots, que la bande de bras cassé qu'il y a sur Lausanne vous poussent à faire 50 minutes de route pour trouver un garage en qui on peut avoir confiance. Alors quand j'en trouve un, je le signale.

Pour Information Vionnet est agent principal BMW. Mais il fait aussi Aprilia, Honda. Ont eu un vrai team Raçing il y a encore peu.

Ils ont également un espace accessoire énorme.

Alors aux Suisses. notez cette adresse. Elle vaut le coup !!
IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : Premier Service RSV4
« Réponse #1 le: 11 mai, 2011, 16:45:10 16:45 »

t'est pas aller voir chez Motocity à pontarlier?? le concess est vraiment super sympa et les mécano aussi et en plus ils bossent super bien  ;D
IP archivée

julienEVO6

  • Invité
Re : Premier Service RSV4
« Réponse #2 le: 12 mai, 2011, 13:22:44 13:22 »

J'ai du mal a comprendre que des concessions refusent des clients qui n'ont pas acheté chez eux!
IP archivée

jujuv60

  • Invité
Re : Re : Premier Service RSV4
« Réponse #3 le: 12 mai, 2011, 14:08:58 14:08 »

t'est pas aller voir chez Motocity à pontarlier?? le concess est vraiment super sympa et les mécano aussi et en plus ils bossent super bien  ;D

Je connais le garage effectivement, ou du moins suis déjà passé à côté en venant faire des courses en france.
Mais par contre c'est vrai que je n'y avais pas pensé
IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : Premier Service RSV4
« Réponse #4 le: 17 mai, 2011, 10:15:47 10:15 »

ah ben tu devrais ils sont vraiment super sympa, quand le V4  est sorti pat, wolfy est franco qu' il ne connaissait pas on pu l'essayer sans souci  et du Aprilia je peux te dire qu'il en vend le tuono v4 pas encire arriver chez lui est déjà vendu  ;D ;D
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.202 secondes avec 23 requêtes.