en Suisse il y a quelques années y voulaient nous bridé a 80km h...haaa mdr 30 mille motards direction Berne sur la place fédéral..un grand moment.... 
Oui mais en Suisse c'est pire !! Tu as plus De 25 ans, tu as ton permis caisseux, tu n'as jamais conduit de deux roues de ta vie, meme pas un scouteur, tu fais vite fait un saut au control des automobiles demander ton Permis eleve conducteur (10 minutes chrono), apres le papier en poche, direction le concess yam, tu achetes ta R1 et tu parts avec !!!!!
Et quand tu lis les journaux, c le meme topo qu'en France, les motards sont les responsables De toutes les miseres de la route !!
Je ne veux pas m'ecarter Du sujet principal, mais en Suisse, c' est pas mieux
Sans parler Des retraits De Permis, sport national ici., ... Faut dire que ca rapporte bien a l'etat a coup De 10% Du salaire annuel !!!!
Et les panneaux avec le luty qui pose fierement avec le slogan " la route n'est pas mon circuit " ba qu'ils en face au moins un De circuit pour commencer Et apres on verra,
Dsl je m'embale un peu mais il est vrai que toutes ces mesures me trouent le c...l, !!!!