Bonne idée ce post , pour moi le constat est plus severe , je pense , a tort peut etre , qu Aprilia a perdu tout simplement une partie de son ame , et que l on surfe actuellement encore et toujours sur l ere Beggio , qui represente a mes yeux toujours l apogee d Aprilia , je regrette encore et toujours que les Caponord , Pegaso , Futura , Falco , et RSV 2 n aient pas trouvee de descendance , quant a l implication de la marque en Grand Prix , la aussi finie la glorieuse epoque des 250 deux temsp et bientot des 125 deux temps .
Quant la 125 RS aura definitivement disparue du catalogue , une page sera tournee chez Aprilia , n oublions pas qu Aprilia est avant tout une marque de passionnes mais egalement une marque sportive , or les seules qui restent actuellement pour defendre cette image au sein de la marque c est la RSV 4 , et la 125 RS.
Quand en 2000 Piaggio a acquit Moto Guzzi ils ont dit que c etait pour le cote "retro" et chargé d histoire , quant ils ont acquis Aprilia c etait pour le cote "jeune marque qui plait aux jeunes" = dynamisme , technologies , performances , or aujourd hui on voudrait nous faire prendre des Mana et Shiver pour de "vraies" Aprilia qu on se s y prendrait pas autrement , il y a quand meme quelque chose qui a changé je crois.