C'est comme un jeu d'enfant pour les plaquettes .
Oui, tu démontes tes étriers , et ensuite , les plaquettes se sortent facilement.
Sur les RSV 2005 , c'est 4 plaquettes , c'est comme les 2 plaquettes, facile à faire , tu regarde bien comment elles sont avant de les sortir et tu fais basculer ta plaquettes en biais pour la sortir.
Penses à repousser les pistons à une clé plate (à partir de 13 ça convient je dirai) par exemple ou très gros tournevis (pas de petits outils pour ne pas abîmer ou rayer les pistons et/ou joints)
Quant les neuves sont en place, tu remontes ton étriers en vissant étriers par étriers pour ne pas en oublier un par exemple , ça c'est déjà vu , même en concess !
N'oublies pas de rouler très gentiment les premiers kms env pour roder tes plaquettes.
Honnêtement , c'est un jeu d'enfant , comme la vidange, ne stresses pas
Sinon , pour les plaquettes , il y a du nissin à La SEEMI à Cugnaux (31) , plusieurs fois abordé comme sujet , ils font aussi les durites avia sur mesures , disques de frein etc .... entreprises super sérieuse , Lleidos et des pistards toulousains ne diront pas le contraire
Le numéro 05 61 92 92 92