Salut les puristes ,
Vendredi soir après une intense journée de travail ... je décide d'aller faire une petite balade avec ma belle .
Sur la route je me souviens qu'un pote m'avait parlé d'une concession qui c'était agrandie et qu'il fallait que j'aille jeter un œil ...
Une fois sur place , je constate avec joie qu'ils font Aprilia !!
et aussi MotoGuzzi .
Je me gare ( tout le monde me regarde
héhé ) et je me dirige vers le coin aprilia ... bien entendu la RSV4 me fait baver ! et là , je m’attarde sur la shiver .
Modèle 2011 , coloris noir/rouge de toute beauté ! et plus je la regarde plus elle me plait !
A ce moment précis le vendeur m’accoste , on parle ... "c'est une superbe moto , vraiment , ils ont fais un truc bien ect "
Moi : " ok , on peut l'essayer ?" ( il était 18h45) Oui , mais c'est tard , reviens demain matin ...
Samedi matin : Bonjour , faites chauffer la shiver ! Le temps de faire la paperasse , on sort ... il la démarre Vrooup !!
vache ! elle fait un joli bruit d'origine !! agréablement surpris !
Il m'explique le fonctionnement des modes pour gérer le moteur ( Touring , Rain et Sport )
" seulement il n'y a plus beaucoup d'essence "
" ben je vais te mettre 5€ si il faut "
" vrai ? tu ferai ça "
" meuh oui "
" ok cool , comme ça tu roule autant que tu le souhaite "
" Nikel ! "
Je part pépère en mode Touring direction la station , forcément gros changement de position par rapport à la RSV , mais au bout d'un Km ça ne me dérangeais plus.
Donc position roaster/supermotard ! les fesses bien calées sur la selle ( confortable ) ça freine bien ( quand même moins de mordant que la RSV ) et quel plaisir de retrouver du frein arrière !
Bref , tranquille jusqu’à la station ... maintenant sérieux ! mode Sport ! et ouhaou ! ça part en weeling ! mince ça reprends non stop ! ho putin ça tourne ! chope les freins ! Et vas-y que je me penche comme un goret ! tout à la Chambon !
Tenue de route magnifique ! un vrai rail ! je me suis plaisir une bonne heure ! j'ai pris mon pieds sur cette bécane ! juste qu'on s'en prends plein la tronche quand on dépasse le 130 ... ça c'est pas le top .
Je ramène la moto , livre mes impressions au vendeur et limite en train de parler reprise de la RSV ! mais bon ... à méditer ...
Pour finir , vraiment gros coup de cœur pour la shiver ! j'ai juste noté quelques petites vibrations au niveau des cales pieds ... mais quoi de plus normal pour un bon twin !
Que du bonheur !
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usEn partant , j'ai réservé un essai pour le Tuono V4
V