Capteurs injection: celui sur le carter gauche ou celui sur le couvre-culasse avant. Avant de les changer, il faut déjà les nettoyer et essayer.
Je pense que je pourrais regarder ça aussi pourquoi pas
Je n'ai pas tout à fait le même problème , mais ça pourrait y ressembler ....
Ma moto démarre , (RSV 2004) , le moteur tourne nickel, mais elle a des "ratés" flagrants entre 3-4000 tours et ne veut pas monter dans les tours en roulant mais au ralenti sur béquille, elle va pourtant bien au rupteur comme il faut passer les 4000 tours.
On a viré pas mal de chose "inutile" sur piste , électrovanne , volet dans l'entrée d'air, une durite noire reliée avec un capteur blanc (m'en rappelle plus du nom)
Neiman enlevé , cligno feu .....
Jeu aux soupapes Ok , Anti parasites Ok (dont un neuf) , bougies neuves , bobines ok , tous les tuyaux dans la boite à air branché , sauf celui supprimer (cité au dessus) , vidange faites , modif du régulateur de tension effectué (suppression de la cosse entre les deux cylindres et passage à l'arrière, avant la modif du régaluteur , même problème ) , moteur Pas à Pas OK .....
J'ai l'impression que la case Concess doit s'imposer pour réglages de l'électronique et suppression dans le boitier électronique des éléments supprimés sur la moto.
Pour les codes erreurs , je peux aussi voir les numéros sans avoir l'Axone pour savoir d'où ça peut venir ?