essai du caponord
aprés deux ans de falco et 6 ans de RSV, je cherchais à rouler différent avec une moto qui serait capable de faire des arsouilles, des longues balades , et avec beaucoup de caractère.
la caponord a récupérer le moteur du 1200 dorsoduro mais avec une gestion électronique modifiée.
la moto ne fait que 220 kg pour 128 ch et 11.7 mkg.
le réservoir de 24L permet d'arriver à faire 300 km
les roues en 17" sont les mêmes que les rsv4 et tuono mais en 120 et 180.
comme les autres rsv4 et tuono , elle est blindé d'électronique mais avec un confort de position et d'assise qui m'a laissé sur le cul.
avec un peu de recul , je dirais que c'est un mélange de VFR et d'RSV.
pile poil ce que je cherche.
le prix de 13000 reste aussi trés intéressant par rapport à des tigers , multistrada ou bmw...
bon désolé , j'ai sans doute pris un coup de vieux pour ne plus vouloir rouler en sportive, mais je veux simplement rouler différent....