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l'embrayage des anciens V60, avant 2004, ne supporte pas la synthése.Sur les nouveaux, le probléme de patinage n'est pas systématique, alors que l'embrayage est le même.Peut être que sur les nouveaux, la matiére des disques n'est pas la même...Aprés chacun voit midi à sa porte, mais que celui qui met de la synthése ne vienne pas de se plaindre que l'embrayage patine...
l'embrayage des anciens V60, avant 2004, ne supporte pas la synthése.Sur les nouveaux, le probléme de patinage n'est pas systématique, alors que l'embrayage est le même.
Belle aventure mécanique...qui finit bien.Je voulais juste re-re-re préciser à ceux qui insistent à dire que la 100% synthèse fait patiner l'embrayage:- C'est faux (en tous cas de nos jours)!- Il suffit de prendre une huile 100% synthétique répondant à la norme JASO MA (ou plus, selon les recommandations du constructeur). Cette norme comprend des test de patinage d'embrayage, justement!- De nos jours et avec nos moteurs poussés, l'huile 100% synthétique est pratiquement une obligation.Voilà, voilà.
***Mot censuré*** Voilà CQFDAllo ? Réveil Olivier !!! On parle des V60 Rotax d'avant 2004 et pas du RSV4...Le V60 n'est pas un moteur "poussé" à ce que je sache En tous cas le mariage V60 jusqu'à 2004 et 100% synthèse = patinage de l'embrayage à tous les coups !!!Euh, ça patine quand on envoie hein, pas en se trainant la teub...
En V60 peut-être mais de quelle année Ce n'est pas assez précis "avant 2004" ou faut-il que je l'écrive en plusieurs langues.Pour info, je n'ai pas de problème... J'utilise de la semi-synthèse norme JASO MA.Bon allez, j'arrête de poster sur ce thread car j'ai l'impression comme Tomcat de parler dans le vide...