Vu l'utilisation que tu comptes en faire, prends un Tuono.
Je note que les routes par chez toi n'ont pas de gènes de pistes...par chez moi pour allez au boulot (j'habite près de Bordeaux), je prends des petites routes sur lesquelles rouler relève du rodéo.
J'ai en gros la même utilisation que toi, trajet boulot, arsouille, longs trajets et mon Tuono 1ère génération sait tout faire : il est en full (restricteur d'air enlevé, fil du boîtier coupé, rapport 15X44 et puce GMP)...Bref que du bonheur.
Si tu prends des petites routes montagneuses, il tirera mieux son épingle du jeu je pense qu'un RSV, ou tout du moins il sera beaucoup plus fun et moins fatiguant.
A l'inverse sur circuit ce sera plus dur, car je pense moins stable à haute vitesse que le RSV (à moins que roule sur circuit de kart).
Maintenant soyons francs, niveau duo, pour ta passagère tracer la route ne sera pas une sinécure et tu devra prévoir l'achat d'une poignée spécifique pour le passager (on en trouve sur le net) ou si tu achète un Tuono 2è génération, une selle passager.
A toi de voir, si tu veux + d'infos ou en discuter de vive voix, tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
Merci de ta réponse Duke... Je vois qu'on a à peu près la même utilisation et que ça confirme ce que je pensais...
Pour les modifs qui vont bien, Vince m'a déjà briefé par mail!
Pour les circuits, je n'ai pas l'habitude de faire des circuits à hautes vitesse... Je vais habituellement à Carole et aux Ecuyers... Donc ce n'est clairement pas Dijon ou Magnicourt!
Par contre pour le Duo je suis surpris. On m'a toujours dit que le Tuono était un vrai fauteuil...?
De toute façon c'est décidé, je pars sur un V60 1ère génération!
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a quelques mois il y avait de super beaux Tuono en vente... Là y a pas grand chose d'intéressant...!
Je te conseille un tuono racing (celui en full carbone)
J'ai un tuono factory, j'ai déjà fait un peut de piste (une piste très petite, lezennes pour les connaisseurs) et je me régale avec le v60 ! Je suis parti en vacance dans les Ardennes belges l'année dernière (en duo), c'était jouissif ! Je vais bosser de temps en temps en moto no problemo elle sait tout faire !
Une petite selle confort pour la passagère, si tu prend un tuono nouvelle génération tu luis ajoute un pignon -1 dent et couronne +2 avec BAAO leidos, tu bascule l'assiette sur l'avant et tu verra comme tu vas t'amuser ! En plus en roulant cool j'ai été vraiment surpris de la consommation !
Oui le Tuono Racing ou Factory serait vraiment top (encore que je ne suis pas un grand fan de la version Racing...), mais à 8500€ le bout, je préfère me prendre un Tuono "de base" 3000€moins cher
Du es de quel coin? Je vois que tu es déjà allé en Belgique! Ta passagère a bien supporté le voyage?