j'avais aussi entendu parle de ce "kit" qui est plus un moteur quasi complet qu'un kit proprement dit.
En fait ce n'est pas du tout le même moteur, sinon que deviennent les chaînes, les pignons d'arbre etc? ...
dapres ce qu'on voit sur la catalogue , cest juste une serie d'engrenage qui commence du pignon de larbre a came jusquau pignon de distri primaire , et ceci pour remplacer la chaine. enfin je crois ! et franchement je vois pas qu'est qui couterait 15 000€ , le kit comprend 10 pignons des boulons des rondelle et autre entretoise et roulements.
(si jai bien compris le schema bien sure)
mais est ce que sur ce schema cest pas la configuration que lon a deja sur nos rsv4 etant donné que qu'on a une distri "mixte" chaine+engrenage ??
"LE MOTEUR V4 A 65° en bref:
.....Distribution: 4 soupapes par cylindre (Titane et Nymonic) commandées directement par arbres à cames pilotés par un système mixte chaîne/engrenage, chaîne de distribution latérale, engrenage central."
vous en pensez quoi ?