Auteur Sujet: Modification du Tuono en piste  (Lu 2305 fois)

Topaze

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Modification du Tuono en piste
« le: 29 janvier, 2011, 12:29:57 12:29 »

Salut les potos
En pleine préparation du TUONO en vu des courses V60Chrono, je me retrouve confronté à quelques problèmes énoncés ci-dessous.
1 - Je me suis acheté des demi bracelets mais il s'avère que les durites de freins et embrayage sont trop longues donc je suis à la recherche de ces fameuses durites montées sur R.S.V modèle 2003.
2- Après montage des poignées sur les bracelets en tournant à fond les blocs supportant les leviers ont l'air de toucher le compteur ( je dis bien ont l'air car le montage provisoire est hypothétique) donc du coup je me demande si l'araignée est la même sur le TUONO que sur le R.S.V. Si la réponse est négative je suis donc à la recherche d'une araignée de 2003.
Cela me ferai chier de laisser tomber car j'ai investi pas mal ( combinaison cuir 1 pièce neuve, carénage poly , demi-guidons,dorsales, et 1000 euros de divers frais en plus).
Merci de vos réponses

PS: Avant que le gars RAVEN me tacle ;) je précise que j'ai effectué des recherches mais rien de concluant ( allez sans rancunes)

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Re : Modification du Tuono en piste
« Réponse #1 le: 29 janvier, 2011, 12:57:58 12:57 »

et en faisant prendre aux durites un autre chemin???
Stress pas loulou tu va pas laisser tomber, il y a toujours possibilité
de rouler avec le guidon d'origine en attendant de terminer ta modif.

Pour l'histoire des araignées, c'est un sujet qui a été abordés sur d'autres posts il
me semble, sur AF1 elles n'ont pas le même code mais elles se ressemble comme
2 goutes d'eau pourtant... Je pense que certains pouront te répondre ;)
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jm-RR

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Re : Modification du Tuono en piste
« Réponse #2 le: 29 janvier, 2011, 13:10:23 13:10 »

si ça peut te rassurer sur mon rsv  j'ai des demi guidons type LSL et braqué à fond ça touche presque aussi  ;)
« Modifié: 29 janvier, 2011, 14:00:05 14:00 par jm-RR »
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Topaze

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Re : Re : Modification du Tuono en piste
« Réponse #3 le: 29 janvier, 2011, 13:18:23 13:18 »

et en faisant prendre aux durites un autre chemin???
Stress pas loulou tu va pas laisser tomber, il y a toujours possibilité
de rouler avec le guidon d'origine en attendant de terminer ta modif.

Pour l'histoire des araignées, c'est un sujet qui a été abordés sur d'autres posts il
me semble, sur AF1 elles n'ont pas le même code mais elles se ressemble comme
2 goutes d'eau pourtant... Je pense que certains pouront te répondre ;)



C'est ce j'avais lu sur les différents posts traitant ce sujet et c'est pourquoi j'ai commandé le poly de rsv 203 les yeux fermés et pour les demi-guidons se sont aussi des LSL
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Joe Bar attitude

speed

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Re : Modification du Tuono en piste
« Réponse #4 le: 29 janvier, 2011, 15:30:07 15:30 »

pour les duirtes qui sont effectivement plus longues,je peux te dire que ca passe avec des bracelets d'origine.......bon effectivement tu t'y reprends en 2 a 3 fois pour ajuster le tout et tirer au maximum les durites et cables d'accel sous le reservoir pour ne pas avoir de grosses boucles genantes devant le poste de commandement.... attention aux cables d'accel .... sers toi de la patte de guidage des cables au niveau de la fixation du reservoir pour les maintenir.
je n'ai pas changer de té superieur pour un de RSV (sur lequel des taraudages sont prevus pour l'ajustement) mais si tu ajustes au mieux tes bracelets ,rien ne touche...

« Modifié: 29 janvier, 2011, 15:42:00 15:42 par speed »
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Tuonox

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Re : Modification du Tuono en piste
« Réponse #5 le: 29 janvier, 2011, 19:14:22 19:14 »

ça se fait sur mesure les durites avia non? Essaye chez Moto-expert ils doivent pouvoir te les faire.
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Biwolf

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Re : Modification du Tuono en piste
« Réponse #6 le: 29 janvier, 2011, 19:16:34 19:16 »

Quand j'avais fait la modif, j'avais acheté d'occas une poignée+cables de RSV et changé les durites.
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