Auteur Sujet: Fuite reservoir !  (Lu 944 fois)

DADOU 13

  • Invité
Fuite reservoir !
« le: 25 janvier, 2011, 15:39:06 15:39 »

'Lut à tous.
Un petit soucis depuis le debut avec mon RSV , voilà , je pense qu'il y a une tres tres petite fissure sur mon reservoir au niveau de la soudure avec la fix. avant , mais comme j'ai pas envie de tout demonter , je me pose la question si une soudure à froid tiendrait la dessus ?
Je precise que ça pue l'essence , et il y a quelques gouttes sur la colonne .
IP archivée

speed

  • Invité
Re : Fuite reservoir !
« Réponse #1 le: 25 janvier, 2011, 16:48:42 16:48 »

le plus simple :franchement pour 200 euros(voire moins) t'as un reservoir propre sur le bon coin ou dans les ventes du fofo.......t'embetes pas avec de la soudure a froid car si la fissure est a un endroit ou une pression est exercée,ca risque de toute facon de recommencer pis ca fait pas super propre.
apres des astuces y en a surement..; faut voir de plus près ;...si tu veux j'habites pas très loin de chez toi,je peux un de ces quatre venir voir de plus près.....passes alors en MP.  ;)
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Fuite reservoir !
« Réponse #2 le: 25 janvier, 2011, 16:57:21 16:57 »

Si c'est un réservoir en acier (suivant le millésime), tu as la solution du produit de chez Restom http://www.restom.net/ pour les réservoirs rouillés ou avec des micros perforations comme dans ton cas http://www.restom.net/kit-traitement-de-reservoir-150.htm (Ce lien est un exemple, il y a d'autres produits pour la même utilisation)
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Fuite reservoir !
« Réponse #3 le: 25 janvier, 2011, 18:07:48 18:07 »

Ben je sais que ça fait pas super propre mais en attendant .....

Il est possible de changer de reservoir , ou comme ç'est un 1999 je suis condamné à rester avec un réservoir d'occas .

Pour la fuite je pense qu'elle se situe au niveau de la soudure de la patte de fixation avant .
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Fuite reservoir !
« Réponse #4 le: 25 janvier, 2011, 18:41:10 18:41 »

Pi loup t'as répondu: un coup de restom et tu seras peinard.
il y a déjà des posts avec le même reservoir et même soucis..
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : Fuite reservoir !
« Réponse #5 le: 25 janvier, 2011, 18:59:33 18:59 »

Pi loup t'as répondu: un coup de restom et tu seras peinard.
il y a déjà des posts avec le même reservoir et même soucis..

AAAaaaahhh merci , c'est vrai que j'ai pas fait la fonction recherche , j'pensais etre le seul sur le coup là !
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.12 secondes avec 25 requêtes.