Auteur Sujet: rastatof_le_fenec, futur choix de mon RSV  (Lu 1314 fois)

rastatof_le_fenec

• Invité
rastatof_le_fenec, futur choix de mon RSV
« le: 09 janvier, 2011, 09:57:15 09:57 »

je déterre ma présentation pour ne pas re-créer un nouveau topic.

je viens de tomber sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/151247927.htm?ca=12_s

Elle est a 9400 sur leboncoin, mais elle est aussi sur le centrale à 8900.

question: elle est encore un poil chère pour mon budget, du coup je vous demande quel serait un bon prix pour cette moto?
Et, c'est une moto que j'espère garder jusqu'à la fin de sa vie, alors je voulais savoir si 21000 km etait pas déjà un peu trop? (j'ai trop l'habitude des japonaise que l'on peut pousser à 100 000 km si bien entretenue, mais les aprilia je sais pas jusqu'à combien on peut les pousser).

Ou tout simplement que je cherche une autres?!

merci pour vos conseils.

++
« Modifié: 09 janvier, 2011, 14:00:59 14:00 par Raven »

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : rastatof_le_fenec, futur choix pour mon RSV
« Réponse #1 le: 09 janvier, 2011, 10:09:51 10:09 »

tiens je l'avais vue celle là, c'est marrant le gars qui marque prix négociable... à 9400 euros heureusement!! ???

par contre tu devrais poster ça dans la rubrique "discussion" ou "général" ;)
« Modifié: 09 janvier, 2011, 14:01:33 14:01 par Raven »
OH Toulouse....

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : rastatof_le_fenec, futur choix de mon RSV
« Réponse #2 le: 09 janvier, 2011, 14:05:24 14:05 »

Sujet déplacé, la présentation, c'est pour se présenter justement, pour les questions et autres, ce sont les autres rubriques qu'il faut aller voir  ;D

Raven
Après tout, jamais de regrets.

ben15

• Invité
« Réponse #3 le: 09 janvier, 2011, 15:11:24 15:11 »

Une 2006 a ce prix la ça fait un peu cher!
pour le meme prix on peut trouver ça http://www.leboncoin.fr/motos/153197750.htm?ca=13_s
bon il faut faire un peu de kilometre , mais des fois ce n'est pas plus mal, et a mon gout, elle a plus de gueule!

rastatof_le_fenec

• Invité
« Réponse #4 le: 09 janvier, 2011, 20:49:27 20:49 »

Pas de soucis Raven, c'etait pour eviter d'ouvrir un nouveau topic.

Bref, si celle que j'ai trouvé, je la descend à 8000€ c'est correct, ou je ferai bien de chercher un peu pour trouver moins chere.

pour le second,e c'est vrai quelle est pas mal, mais le full black me plait un peu plus

bon de toute facon je vais vraiment commencer les recherches, car la mienne va etre vendue.

De plus sur l'annonce que j'ai mis, il faut ou pas que je me mefie des réparations Alternateur + régulateur ? ca veut dire qu'il a eu un soucis avec la roue libre?

merci

++
« Modifié: 09 janvier, 2011, 20:56:26 20:56 par rastatof_le_fenec »

ben15

• Invité
« Réponse #5 le: 09 janvier, 2011, 21:13:20 21:13 »

tout depend comment ça a ete fait , sur de l'adaptable , beaucoup on eu des probleme , mon mecano a recuperer un tuono mi novembre le gars voulait un adaptable alors qu'on lui conseillé un re-bobinage , il est revenu 3 semaines apres en ralant parce que l'alternateur etait de nouveau cuit...
j'ai eu le probleme et apres rebobinage plus de soucis.
il faut aussi demander si la batterie a ete changer pour une yuasa , les seules qui conviennent a nos v60
je te proposais celle de mon lien car moins de km , moins cheres!

LoloRRR

• Invité
« Réponse #6 le: 09 janvier, 2011, 22:46:35 22:46 »

méfiance par contre, quand je cherchais la mienne, j'en ai trouvé plusieurs quasi neuves à des bons prix dans l'est, j'avais pris contact, et à chaque fois c'etait un pro au Luxembourg, avec les paperasses et autres homologations que ca entraine... (je sais pas pour celle-ci c'est juste pour prévenir)

rastatof_le_fenec

• Invité
Re : Re : rastatof_le_fenec, futur choix de mon RSV
« Réponse #7 le: 09 janvier, 2011, 23:02:52 23:02 »

méfiance par contre, quand je cherchais la mienne, j'en ai trouvé plusieurs quasi neuves à des bons prix dans l'est, j'avais pris contact, et à chaque fois c'etait un pro au Luxembourg, avec les paperasses et autres homologations que ca entraine... (je sais pas pour celle-ci c'est juste pour prévenir)

je les ai vu ses annonces... par curiosité j'etait quand même rentré en contact avec le vendeur, et il ne fait aucune demarches, et indique juste qu'il faut demander un dossier chez piaggio à 160€. Il n'indique pas par contre qu'il faut acheter un kit de bridage 100ch pour passer le certificat de conformité, et la main d'oeuvre pour le garagiste aprilia pour faire le certificat.
Et on parle pas du fait qu'il faut que tout soit d'origine (si changement d'echappement, xenon , etc...).

Mais ce que j'ai préféré c'est leur réponse:
Bonjour,
pour la rsv 1000,tout dépend de votre prefecture(et oui)il y en a qui accepte les versions full,d'autres non-

Moi je veux bien connaitre quelle préfecture délivre des carte grises full en france!

pour en revenir à ma recherche, je commence seulement activement a chercher ma future, et je suis pas pressé... je trouverai bien LA bonne occase.

++
« Modifié: 09 janvier, 2011, 23:05:51 23:05 par rastatof_le_fenec »

rastatof_le_fenec

• Invité
« Réponse #8 le: 10 janvier, 2011, 15:12:05 15:12 »

je te proposais celle de mon lien car moins de km , moins cheres!

en fait avec du recul, je te remerci.
Car c'est vrai que je vais pas me précipiter, il y a moyen de trouver mieux.

Question subsidiare:
En regardant le topic sur les problèmes de la v60, je me rend compte que pas mal des problèmes sont de l'ordre électriques. Et qu'il faut bien veiller à l'état de la batterie.
Sur mon actuel z750s, j'ai des gants chauffants, qui sont reliés direct sur la batterie (et consomme pas mal de jus). Sachant que je ne branche jamais les gants quand la moto est pas encore allumé, pour que la batterie est tout son jus au démarrage.
Maintenant, est ce que ca va pas poser de problème cet accessoire sur une RSV1000?

merci

++

ben15

• Invité
« Réponse #9 le: 10 janvier, 2011, 15:45:18 15:45 »

et bien en fouillant tu aurais du remarquer que si tu prends une batterie a 30€ tu risque de la ruiner , et que les seules batteries qui tiennent la route pour nos V60 sont les yuasa de preference en 14

rastatof_le_fenec

• Invité
« Réponse #10 le: 10 janvier, 2011, 21:35:47 21:35 »

et bien en fouillant tu aurais du remarquer que si tu prends une batterie a 30€ tu risque de la ruiner , et que les seules batteries qui tiennent la route pour nos V60 sont les yuasa de preference en 14

oui j'ai bien vu, que meme avec cette batterie elle peut tenir 1 mois dehors en hiver, sans broncher.
Du coup avec celle la, pas de soucis pour brancher gants ou poignées chauffantes?!

merci
++

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.159 secondes avec 26 requêtes.