Bonjour,
Présentation :
Ouai ! C’était un coup de gueule, et c’est pas forcement maîtriser, pour ceux qui on fort justement remarquer l’absence de ponctuation. Désolé les gas qd fo ksa sorte ! foxasorte !!
Présentation deux :
Non mon gas je me suis déjà présenté dans la rubrique éponyme.
Les progrès de l’huile :
A ben oui ! C’est sur ! L’huile a fait des progrès de dingue, mais dit moi, j’ai un tuono factorie de 2005 sur le manuel de ma brel il me conseil les huile suivantes : IP extra raid 4 / Agip tec 4t et sur le tien il te conseil quoi stp ?
Allongement des filtres :
Oui ils on allonger le filtre, sur ma bécane ils sont passer de 70mm a env.90. Soit a la louche 20% de plus donc % de km en plus soit 9000 km entre vidange, c’est ça ton postula ? ouai sauf que le filtre n’est la que pour les impuretés solide et non pour régénéré l’huile ( oxydation, dilution avec carburant et surtout craquages)
Ya pu dpetrol !
C’est une évidence de dire qu’il fo trouver des solutions pour moins en consommer pour que ça dure plus longtemps, mais c’est aussi une évidence que c’est pas les batteries qui nous sauverons, surtout en matière de transport. Faire des central nucléaire pour faire avancer une bagnole est criminel (j’ai travailler dans le nucléaire a orange dans une usine de production du fameux carburant « mox » la plus aboutie des saloperies qu’on nous est pondu depuis la bombe H).
A+