Pour moi çà y est
Moto passée au banc et reglée aujourd'hui
Et bien, pour tout dire, mon opignon est pour le moment... reservée
Je suis passé vite fait chez Max Power pour voir comment s'était passé le réglage; Philippe me dit que la moto tourne très bien, que l'installation était facile et le réglage pointu car les rampes d'injecteurs hautes et basses fonctionnent chacune à leur tour: Celle du bas jusqu'à 6200 tr/mn, puis la rampe du haut.
Ceci explique le trou présent d'origine à ce régime
L'effet est par-contre complétement gommé par le réglage.
Pour résumer simplement: 160.31 cv à la roue et le couple max 10.27 ( je ne sais pas pour l'instant à quel régime) Ce résultat est obtenu avec un filtre DNA + ligne Akra
C'est 5 cv de plus qu'avec le boitier race et identique (en puissance max) à la carto full d'origine
Je dirai, sans courbes à l'appui et sans essai, que cela cumule la puissance max de la carto full d'origine et les mi-régimes du boitier race
Suis quand-même surpris de pas gagner de chevaux
A voir demain dans le détail, après avoir récuperé les differentes maps en pdf.
A suivre donc...
PS: C'est apparement le 1er V4 réglé en France