l'autotune marche bien ,quioqu'on en dise ,il faut seulement lui rentre les bon ratio la ou on veut ,moi j'avit un bazzaz ,je l'ai passe une fois au banc pour trouve le ratio ideal ,et mon pere a demande au bazzaz d'applique tel ratio a tel endroit ensuite essai sur circuit pour les correction ,un essai supplementaire pour confirme a tres haute vitesse pour la surpression de la boite a air ,et la aucun banc ne peut rivalisez de 220 kmh a 299kmh ,car il n'ont pas de soufflerie qui genere la meme surpression ,apres on peut aussi enrichir dans la zone 5000 9000 tour pour enlevé pas mal de frein moteur ,a bloc j'atit a 12.5 de ratio et la r6 pete le feu ,par contre elle avit ete regle au banc de tournay et la j'avait un oignon ,l'autotune et zafm bazzaz sont des bons produit dans des bonnes mains ,un gars qui vit de sa ne va pas te dire que l'autotune et bazzaz sont de bon produit car sa serait se saborde ,vous avez la une partie de vos reponses ,just un essai au banc pour trouve un bon ratio et apres sa va tout seul ,l'ideal de 13.5 a 12.8 a tres haute vitesse vous n'etes pas loin de la verite a+