bon la batterie est arrivée et elle est montée. La moto n'a jamais aussi bien démarré! On sent direct que ça force pas un poil, le bruit de démarreur et le démarrage sont fluides c'est magnifique!!
A réception la batterie fait 13,3 V et après 7 ou 8 démarrage succesifs elle démarre toujours aussi bien et la tension est de 13,2 V.
Je vous note les cotes précises ce soir et je vous posterai aussi une petite vidéo des démarrages pour que vous puissiez vous rendre compte de la facilité
pour le prix il faut compter entre 180 et 190 euros tout compris selon les taux de change.
Niveau maniabilité la difference est vraiment remarquable! Par rapport a une 12bs on gagne près de 3kg et 3,6 par rapport a une 14BS! Et vu la ou est placée la batterie je vous jure que ça se remarque direct!!
En bref c'est effectivement une somme mais je ne regrette pas du tout mon achat, je sais que je ne serai plus jamais emmerdé a cause de la batterie pour repartir! Et ma roue libre va vivre de longs jour heureux! Le prix de la tranquilité améliorant la maniabilité et la fiabilité.
Que demander de plus??