je l'ai pas essayé la shiver, apparemment elle est sympa, mais la presse critiquait un peu les suspensions du coup avec une fourche de rsv il y gagnerait
il va pas y gagner grand chose dans le sens ou il la change car il a eu un accident avec et comme il est au tiers
En occasion il ne trouve pas de fourche de shiver (trop rescent) le rapport qualité prix de celle du rsv ou tuono est plus que bien, si en plus il y gagne en perf tant mieux
j' ai récupérer le T inférieur aujourd'hui hui chez le concessionnaire
il faut que je vérifie sur le rsv la hauteur de la colonne de direction
(175 mm sur le shiver)
sinon est ce que quelqu'un du forum pourrait me donner la hauteur entre le haut des fourreaux et le sol sur le shiver
le concessionnaire a désosser sa fourche et du coup on voudrait pouvoir comparer celle ci a celle du rsv pour savoir si ça joue pas sur la garde au sol et comme je connait personne a part lui qui a un shiver dans le secteur
le collègue en question doit s' inscrire sur le forum mais comme l' ordi et lui ça fait 2 en attendant je poste pour lui