Alors donc ...
Vu que j'ai déjà eu à récupérer - et plus d'une fois encore bien - la moto in extremis avant qu'elle ne finisse en vrac à cause de cette béquille de mes bottes, j'en ai adapté une de CBR1000 de 1993 qu'on trouve assez facilement à des tarifs humains ( Le dernier ayant vu une béquille plug & play de la CBR2004 est maintenant très, très vieux ... ) .
Pour ceux que l'aventure tente, il suffit de suivre le tutorial fort bien fait en page 1 de ce post .
Lequel tutorial pour faire court se résume à une soudure pour fixer l'axe où le ressort vient s'accrocher, une autre pour ajouter une petite épaisseur empêchant la béquille repliée de buter sur l'échappement , un trou de 4,5 pour laisser passer le petit ergot de la sécurité qui n'est pas exactement au même endroit, un peu de peinture noire et vogue la galère .
Plus rien à voir avec le guet-apens permanent de la béquille de Mme Aprilia .
Voila .