Auteur Sujet: pneus michelin power one  (Lu 2312 fois)

target

  • Invité
pneus michelin power one
« le: 07 décembre, 2010, 13:21:38 13:21 »

voilà je vais pas ouvrir un post spécial pneus, mais en vu de la v60 chrono en collaboration avec la power cup, je me dis autant poser ces gommes. j aimerais un retour d expérience, je connais pas du tout ce pneu, et quel type de gommes :P roulez vous?
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : pneus michelin power one
« Réponse #1 le: 07 décembre, 2010, 14:26:39 14:26 »

Les power one sont pas mal , mais pourquoi pas prendre du Michelin Pilot sport (slick)?
C'est encore mieux , et surtout ça tient plus en longévité qu'un power one , mais ceci dit , les power one sont de très bons pneus

Je n'ai pas roulé beaucoup (seulement en supercorsa Pro avec le tuono et une autre fois avec la moto de mon frère en Pirelli slick) , mais je vois par rapport à mon frère qui a roulé pas mal cette saison (9-10fois), il a commencé avec du Power One , et a fait tout le reste avec du Pirelli Diablo Superbike , et a trouvé quand même une différence
C'est normal , l'un est slick , et l'autre sculté (P-One) mais le Pirelli diablo supercorsa (Remplaçant du Dragon Supercorsa Pro), est peut être meilleur que le Power One  , après je ne suis pas assez connaisseur
« Modifié: 07 décembre, 2010, 14:29:59 14:29 par ké20 »
IP archivée

target

  • Invité
Re : pneus michelin power one
« Réponse #2 le: 07 décembre, 2010, 15:14:53 15:14 »

le slick oui, " l avantage" un taillé tu peux le revendre a des potes pour la route s'il est pas trop bouffer, et tout le monde y trouve son compte.
après c est pas faux le slick coute un peu moins cher aussi. :-\
IP archivée

target

  • Invité
Re : pneus michelin power one
« Réponse #3 le: 07 décembre, 2010, 15:17:04 15:17 »

voilà je vais pas ouvrir un post spécial pneus, mais en vu de la v60 chrono en collaboration avec la power cup, je me dis autant poser ces gommes. j aimerais un retour d expérience, je connais pas du tout ce pneu, et quel type de gommes :P(dureté) parce qui en a pas mal (avec les bandes de roulements) roulez vous?
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : pneus michelin power one
« Réponse #4 le: 07 décembre, 2010, 15:21:00 15:21 »

l avantage d'un taillé tu peux le revendre a des potes pour la route s'il est pas trop bouffer, et tout le monde y trouve son compte.
Oui , je mets que du Dragon Supercorsa d'occaz pour "finir" sur la route (j'ai fait 2500 avec un SC2) en commerce neuf , c'est tout juste un peu plus de 3000kms pour 180e le pneu !
Et du coup ,  j'y trouve plus que mon compte , et le vendeur est content aussi !
Tu as raison
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : pneus michelin power one
« Réponse #5 le: 07 décembre, 2010, 20:45:41 20:45 »

Le Power One ne me convient pas du tout (Tuono 2006) je pense que cela est du au profil du pneu avant,alors que l'ancien ,le"Power race"était très bien pour moi.
La moto est instable en phase d'accélération avec des louvoiements à haute vitesse.Elle se fiche sur l'angle et est assez pataude une fois sur l'angle,par contre pour déclencher la mise sur l'angle c'est assez facile.Ce profil en V ne me convient pas ou ne convient pas à la moto...Le Pirelli,pneu plus rond convient mieux à la moto et a mon style de pilotage apparemment.   
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.095 secondes avec 26 requêtes.