Pour ma part, je l'utilise pour aller au boulot tous les jours depuis 1 an à raison de 12 km par jour et utilisation en balade et sur circuit.
C'est vraiment une moto qui te met la banane chaque fois que tu la prends et le matin, mes 6,2 Km de trajet sont ceux qui égayent ma journée sinon je boude !
En balade, elle est très agréable (même avec un passager : Et oui, une selle est quand même fournie

)
Sur circuit, rien a dire, c'est juste une tuerie ! J'ai également un GSXR 1000 de 2004 pour la piste et niveau accélération, c'est un veau à coté de ma RSV4 Factory !
Et pour l'entretien, j'ai eu quelques petits problèmes mais rien de sérieux : un défaut d'allumage passé en garantie, un problème de joins car elle pissait l'huile : pris aussi en garantie mais à chaque fois c'était en sortie de révision !
Pour ma part, ce ne sont que des problèmes dues à mon concessionnaire qui ne doit pas être assez concentré !
Autrement, je les faite réviser aux 1000, 7500 et 10 000 km histoire d'être tranquille et faire le minimum vu que ça reste quand même un peu plus fragile qu'une jap. (Normalement c'est tous les 10000 mais si tu fais un peu de circuit, c'est un peu plus souvent !)
Elle a maintenant 10500 Km, elle marche très fort et je ne pense pas qu'elle me lâchera de sitôt ! J'espère pour toi que tu ne feras pas trop de ville parce que pour le coup, c'est physique et il fait très chaud si tu prends des feux et des bouchons, de plus, elle n'aime pas trop le ralenti, elle fait la gueule lorsqu'elle ne peut pas prendre ses tours !

Voilà, je pense avoir fait part de mon expérience, pas tout à fait sans problèmes mais je ne changerais pour rien d'autre, j'aime trop cette moto !