Purée , l'accident un peu "bête" , finalement vous vous en sortez quand même pas trop mal ...
Il a failli m'arriver un peu la même chose mais "à l'inverse" l'an dernier .
J'étais déjà sur un point , bien à gauche , déporté (pour la visibilité) par rapport à un fourgon-benne qui collait la droite , je pensais qu'il sortait à la première voir 2ième sortie du rond , , je mets mon cligno pour sortir à droite (2ième sortie) , le voyant semble-t'il sortir à la même quoi, je jette un oeil dans le rétro au moment où je remets le regard devant , il met quasiment un coup de volant pour continuer son rond point , je pile tout et pour quelques centimètres , l'arrière de la benne me chope la tête de fourche , une chance , on est pas tombé , la moto a été sacrément secouée , il s'arrête , mais je sais , je l'ai dans l'os , non maitrise du véhicule , je suis "derrière" lui , je laisse tomber , je me casse , en plus il n'est pas trop coopératif et reconnait juste qu'il a pris son point n'importe comment et qu'il avait vu la sortie qu'il voulait prendre au dernier moment
Bon rétablissement à tout les deux !
(pourquoi tu n'as pas racheté l'épave à l'assurance ? Tu aurais été bien moins perdant et tu aurais bien revendu la majorité des pièces ici ?)