ben voila cest réglé , le mec il veut pas te rendre service alors ne lui rend pas service en lui donnant tes $$. lol parceque en y reflechissant , il est tellement pointu sur le reglement que a mon avis tu pourra aller te brosser si tu veut mettre une ligne ou boitier , lol et le supprot de plaque , il va te dire dire den choisir un avec catadiope sinon cest niette , plus de garantie
Faut pas dire ça.
De l'accessoire, on peut se l'acheter via le net et se le monter soi-même.
Là pour le débridage, il faut la mallette du concess donc le mec engage sa responsabilité de pro et vu les peines qu'il risque, je comprends qu'il décline la demande.
Après, pour l'achat du boitier Race, vu le prix, vaut mieux prendre une licence entrainement, ça revient moins cher et avec une licence, le débridage sera possible...
Pour ce qui est des décharges, je suis pas sûr que ça ait une vraie valeur légale en cas d'accident. Y'a des trucs qui sont légaux mais qui deviennent interdits ensuite.
Tu peux acheter un gyrophare bleu et une sirène 2 tons, c'est parfaitement légal. C'est aussi parfaitement légal de les mettre sur ta voiture. Par contre, il est strictement interdit de t'en servir... C'est là toute l’ambiguïté...
Pour les décharges à signer c'est pareil. Dans le doute, certains concess refusent pour leur sécurité.