Au taquet, et plus encore!!!
je remonte à l'instant et croyez moi si vous voulez mais demain elle pète!
J'ai arreté parce que j'en avais un tout petit peu plein le cul et aussi Madame est venue me dire : OH, Il est 4h du mat là! ça suffit avec ta moto!
Donc pour être finie, il me reste a fixer le vase d'expansion, vidanger et mettre le réservoir d'huile du RSV, remplir le circuit de refroidissement, monter le collecteur arrière (le fameux!
) et bien sûr les carénages. Mais avant de les monter j'irai faire un petit tour histoire de voir si tout va bien.
Par contre, quelle belle surprise j'ai eue! j'étais en train de régler mon tirage rapide et je l'ai trouvé vraiment très très très rapide! Et bien en fait le moteur était toujours bridé! Donc je me dis qu'il a pas trop du prendre.
Du coup j'ai pas pu résister à l'envie de la faire sauter direct, la bride hein, pas la brêle!
à peine 1 semaine qu'elle est en panne et je suis déjà grave en manque! vivement demain
je vous mettrai quelques photos et même une mini vidéo de la mise en route (en espérant qu'elle démarre!)
maintenant je vais au dodo, parce que ça fait 21h que je suis debout, j'ai mangé 920 bornes de caisse plus la méca, je suis vidé!
: noals parce que je le vaux bien!