Salut, alors comme rapporté dans le post sur le retour de manif à toulon. J'ai eu comme un gros soucis avec ma belle sur l'autoroute en rentrant chez moi.
Pour la petite histoire, je suis sur l'autoroute tranquille sur un petit 150/160 quand d'un seul coup j'entend un sale bruit venant de mon moteur. Une sorte de clac-clac-clac, en fait comme un concerto de casseroles inside, j'ai du rouler un tout petit poil pour me mettre en sécurité, j'ai essayé d'accélérer un peu pour voir, rien dans le sac, en rentrant sur la bretelle d'accès à l'aire de repos (environ 1km après le bruit), je débraye pour rétrograder gentiment et la belle à calé pour ne plus jamais vouloir repartir...
Appel à l'assistance et en attendant j'ai passé 2 ou 3 coups de fil histoire d eme détendre un peu, j'ai faillit la prendre à coup de latte de la colère
j'ai aussi essayé de lancer le démarreur pour voir, alors, batterie neuve et chargée, le moteur fait juste un semblant de tour et plus rien.
J'ai un peu les boules, grave en fait, car tous mes niveaux étaient bons et la moto a seulement 16000 bornes.
moi je pense à un problème venu de la distribution et qui a dégradé le reste. Je dois la porter chez nikita bike à fréjus mardi soir j'en saurai un peu plus mais si quelqu'un à des idées ou bien à déjà eu le soucis. là je m'attend au pire