Auteur Sujet: de l'utilité d' adhérer ?? à la ffmc !!  (Lu 3837 fois)

xkawa

• Invité
de l'utilité d' adhérer ?? à la ffmc !!
« le: 17 octobre, 2010, 18:27:06 18:27 »

salut à tous,
voila je devais le faire depuis longtemps et puis pas le temps ,demain promis jurer ... enfin les excuses habituelles et puis j ai franchi le pas ,j 'ai adhéré à la ffmc,vous me direz c'est bien on est content pour toi ,mais bon ,on s'en fout,c'est pas faux ,mais par les temps qui court se regrouper pour etre defendu ce n'est peut etre pas si idiot,pour être crédible comme interlocuteur dans les réunions ou l'on décide de l'avenir de la moto,tout çà pour vous dire que j'ai été très surpris par le peu d'adhérants(-de 10000) à la ffmc, alors voilà je sais tout le monde ne peut pas donner 50euros pour 1 année ,mais si quelques uns le peuvent pourquoi pas ,et déjà en parler autours de soi c'est un debut.Je vous rassure je ne touche rien sur les adhésions  c'est juste une prise de conscience de ma part, certes tardive ,mais je crois que notre passion est de plus en plus menacée,tout du moins il est évident que certains aimeraient bien nous réduire nos libertés sur 2 roues.
allez bonne route à tous

cristo

• Invité
Re : de l'utilité d' adhérer ?? à la ffmc !!
« Réponse #1 le: 17 octobre, 2010, 21:30:16 21:30 »

bon mainteant t'es fiché chez les bleus!! ;D

RSVBOB

• Invité
« Réponse #2 le: 17 octobre, 2010, 22:03:59 22:03 »

Je suis aussi à la FFMC et la participation financière c'est bien mais assisté aux réunions et manifestations (roulage, journée "motard d'1 jour", etc) c'est mieux O0
Je suis en tout cas de ton avis, heureusement que nous avons cet organisme pour nous défendre :-\.
ps: je suis également abonné à moto magazine, partenaire de la FFMC ::)

petit-fifi

• Invité
« Réponse #3 le: 18 octobre, 2010, 08:34:43 08:34 »

Adhérent aussi à la FFMC depuis quelques années.
Et comme tu le dis RSVBOB, heureusement que cette association existe.
Il faut savoir qu'il existe au sein de la FFMC un service juridique à même de vous défendre en cas de litige.
« Modifié: 19 octobre, 2010, 23:02:05 23:02 par Pi-loup »

SebManueCelia

• Invité
« Réponse #4 le: 18 octobre, 2010, 22:05:07 22:05 »

Je suis plus adherent (pour l'instant) mais je fus un elus du bureau du 13 (Marseille) .C'est comme partout ily a du bon et du moins bon mais assisté aux debats et reunions c'est ça aussi le fait d'adherer.

mikezebike

• Invité
« Réponse #5 le: 19 octobre, 2010, 20:47:45 20:47 »

je suis adhèrent depuis plusieurs années. On dit ce qu'on veut sur la fédé. Effectivement, elle a toujours pu défendre les intérêts des motards à la hauteur de leur attentes... mais ce sont ils tous bougé le cul ?? Adhérer c'est bien, aux manifs , quand on se retrouve 300 pékins, on passe pour des cons.. faut être 500 000 dans la rue pour foutre le bordel. Alors XKAWA, félicitation pour ton engagement, si t'arrive à fédérer à ton tour, n'hésites pas, plus on sera de fou dans la rue, plus on arrivera à préserver cette passion que le nain bleu agité rêve de réduire à néant !!

PS : manifs le 23... aux aaaaarrrmmmmmmeeeeeeeeeeesssss !! 

RSVBOB

• Invité
« Réponse #6 le: 19 octobre, 2010, 21:48:42 21:48 »

PS : manifs le 23... aux aaaaarrrmmmmmmeeeeeeeeeeesssss !! 
J'ai gardé mon essence exprès, peut être que d'autres ne pourront pas faire pareil :'(

xkawa

• Invité
« Réponse #7 le: 19 octobre, 2010, 22:58:43 22:58 »

salut à tous,
d'accord avec vous sur le fait qu'adhérer c'est bien ,mais participer c'est mieux et j 'essaye d'etre pésent quand je le peux ,ma premiere manif remonte à celle dite de l'euro manif(dans les années 90) organisé a vincennes contre la volonté européenne de nous empêché de bricoler nos machine(projet de boulons  autocassants  ,etc ,etc ..)les anglais avaient débarqués en masse,mais bon je bosse 4 week end sur 6 alors c est pas évident mais samedi malgré le boulot à 5 plombe du mat je serai à vincennes après le taf et j'espere que l'on sera plus de 300 car il est évident que seul le nombre nous donnera du poids au yeux d 'un pouvoir politique à forte myopie c'est pour cela que je faisait pars de mon étonnement devant si peu d'adhérents d'ou ce post si il peut susciter des inscriptions tant mieux,en tout cas je continuerais d'en parler autours de moi .
Merci à tous de vos réponses
bonne route  à tous

rsv

• Invité
« Réponse #8 le: 20 octobre, 2010, 12:28:53 12:28 »

Une petite anecdote lors d une manif en 1981 restee celebre est la suivante ; incursion au musee Grevin de quelques manifestants et hop on embarque la statue de Valery Giscard d Estaing pour un petit tour en panier .. avant l intervention des forces de l ordre ; autres temps autres moeurs..

bonofumi

• Invité
« Réponse #9 le: 20 octobre, 2010, 12:32:40 12:32 »

Au moins si on faisait ça cette année, la statue du président rentrerait tranquille dans le panier du side  >:D !

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Re : de l'utilité d' adhérer ?? à la ffmc !!
« Réponse #10 le: 20 octobre, 2010, 12:35:43 12:35 »

Au moins si on faisait ça cette année, la statue du président rentrerait tranquille dans le panier du side  >:D !
et/mais tu finirais au gniouf !
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

wawan35

• Invité
« Réponse #11 le: 20 octobre, 2010, 21:29:23 21:29 »

A noter le drapeau breton derrière le side ...

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.137 secondes avec 25 requêtes.