Auteur Sujet: PS performance, c'est fini  (Lu 7563 fois)

seb71

• Invité
PS performance, c'est fini
« le: 11 octobre, 2010, 11:49:14 11:49 »

Depuis longtemps, beaucoup de personnes avaient de gros souci avec le site de vente en ligne PS performance, surtout à cause de délai plus que long même pour des pièces indiquées en stock(parfois plus de 6 mois) et en plus impossible de communiquer avec eux.

Il semble que l'entreprise est fermée à l'arrache et sans prévenir personne, tous ceux qui ont des commandes en cours vont l'avoir dans l'os. Les bureaux semblent avoir été vidés et désertés du jour au lendemain.

ATTENTION, leur site est toujours en ligne et ils continuent d'encaisser, des procédures sont en cours pour le fermer.

j'espère qu'aucun d'entre vous n'avait de grosse commande en cours...

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
Re : PS performance, c'est fini
« Réponse #1 le: 11 octobre, 2010, 20:02:20 20:02 »

et ba ca a l'air sympa comme façon de procèder ça,
sympa pour les clients >:(

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #2 le: 16 octobre, 2010, 01:41:24 01:41 »

Je viens de recevoir cette newsletter
bizarre en tout cas, il faut rester prudent

Important

Pour toute commande effectué par :

* Paiement par carte: Toutes les CB sont débitées immédiatement par le centre de traitement des CB.
    * Chèque français : Paiement à l'ordre de PS Performance - Rue du Houisse 22 - 5590 ZI ACHENE - Belgique (le chèque ne sera déposé qu'au départ marchandise)
    * Carte bleue par téléphone: prenez contact avec notre service commercial via les formulaires de contact
    * Virement banquaire (Belgique seulement) : CBC Banque - Compte n°. : 732-0192447-50
    * Paiement 2X sans frais (France et DOM-TOM) minimum 200€ : Chèques francais - Rue du Houisse 22 - 5590 ZI ACHENE - Belgique
    * Paiement 3X sans frais (France et DOM-TOM) minimum 500€ : Chèques francais - Rue du Houisse 22 - 5590 ZI ACHENE - Belgique

Vous trouverez ici le document relatif au paiement en 2x sans frais, qu'il vous faudra remplir et nous expédier avec votre règlement.ATTENTION le premier chèque sera encaissé IMMEDIATEMENT à la réception du courrier, et le suivant à un mois d'intervalles.

Vous trouverez ici le document relatif au paiement en 3x sans frais, qu'il vous faudra remplir et nous expédier avec votre règlement.ATTENTION le premier chèque sera encaissé IMMEDIATEMENT à la réception du courrier, et les suivants à un mois d'intervalles.

Très important
Vous devez comprendre que les délais de livraisons dépendent de beaucoup de paramètres : disponibilités de stock en nos établissement ou chez nos fournisseurs, vu le grand nombre de références disponibles dans notre catalogue, il est impossible d'avoir tous ces articles en stock et nous travaillons pour certains produits avec une base de stock en flux tendu avec nos fournisseurs. Les délais oscillent entre 48H et 15 jours ouvrés* en moyenne (ouvrés veut dire jour de semaine, weekend et jour de fermeture non compris) , nos délais de livraison ne sont donnés qu'a titre indicatif, en effet il se peut qu'un article soit en rupture de stock fournisseur et le délais sera par conséquent allongé. En cas de rupture de stock notre équipe chargée des achats essaye toujours de trouver un fournisseur alternatif pouvant éventuellement nous livrer plus rapidement, si cette recherche est infructueuse, nous sommes dans l'obligation d'attendre l'arrivage usine de vos pièces. Sachez que notre équipe en charge des achats fera le pressing chaque jour à l'usine afin de recevoir la marchandise au plus vite. Notre but primordial est de vous satisfaire et de vous livrer le plus rapidement possible!. Nous sommes tout à fait conscient que lors d'un achat (surtout sur le net) le client désire recevoir sa commande immédiatement. Un retard dans la livraison ne peut constituer une cause de résiliation de la présente commande.

Pour éviter des surprises désagréables, il suffit de faire une demande de disponibilités du ou des articles juste avant de passer votre commande (le plus rapidement possible avant de confirmer la commande sur le site afin d'avoir un délais le plus exact possible, car vu le grand nombre de commande, la variation de stock peut être brutale d'un quart d'heure à l'autre).

La société PS PERFORMANCE ne peut être tenue responsable d'une livraison partielle dûe à une rupture de stock ou à une indisponibilité temporaire ou définitive dûe à une défaillance du fabricant. Aucune indemnité ne pourra être réclamée pour quelque cause que ce soit si un article ne peut être livré.

Toutes les commandes payées en CB sont débitées IMMEDIATEMENT et ce AUTOMATIQUEMENT par le gestionnaire des CB, seuls les paiements par Chéques Français ne sont déposés en banque qu'au départ de la marchandise ! En cas de remboursement lors d'un paiement par CB, le montant sera recrédité sur votre carte.

Nos marchandises sont envoyées par les services COLLISIMO RECOMMANDE pour le monde entier (sauf pour la Belgique via Taxipost ). Sauf mention contraire lors de la commande, les frais de port sont à la charge du client.

Selon les conditions du Code de Commerce, article 103 et suivants, les colis doivent êtres vérifiés au moment de la livraison. En cas d'avaries, vous devez obligatoirement faire des réserves écrites précises auprès du transporteur. Il ne pourra être procédé à l'échange ou à la réexpédition de marchandises que dans la mesure ou toute ces conditions seront respectées. PS PERFORMANCE se réserve le droit de fractionner la commande en plusieurs colis et ne peut être tenue responsable d'un retard de livraison lié à une défaillance du transporteur, qu'elle qu'en soit la nature.

Les casques Arai et vétements Alpinestars ne sont NI REPRIS, NI ECHANGES

En commandant sur ce Site, l’utilisateur accepte, sans limitation, les termes de la Charte. S’il n’y adhère pas, il est prié de ne pas l'accepter,la commande sera annulé. Cette Charte constitue et exprime l’entier accord entre le client et PS PERFORMANCE.

Si vous êtes d'accord avec TOUT les points de cette charte veuillez cliquer sur "j'accepte les conditions" (Ce que vous venez de faire précédement)

Nous vous remercions d'avoir choisi PS Performance.

En cas de problémes n’hésitez pas à nous contacter via notre via nos formulaires de contact

PS Performance, les meilleurs accessoires moto du moment
Téléphone:
Fax:
Lien Internet: www.ps-performance.com
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

le gwenosor

• Invité
« Réponse #3 le: 16 octobre, 2010, 09:02:08 09:02 »

j'ai recu ce matin un mail avec leurs produits en promo ....

chelou quand meme

seb71

• Invité
« Réponse #4 le: 16 octobre, 2010, 09:14:17 09:14 »

mail reçut aussi. Bizare, cette info est relayée partout, j'ai voulu en parler ici au plus vite pour éviter que quelqu'un se fasse avoir.

Désolé si j'ai participer à rependre une fausse info...

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #5 le: 16 octobre, 2010, 09:46:20 09:46 »

On a jamais dit que tu avais relayé une mauvaise info......

Plusieurs membres se sont fait avoir ou toujours dans l'attente de livraison

affaire a suivre .......

Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ravier17

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000/SV650s
« Réponse #6 le: 16 octobre, 2010, 11:13:59 11:13 »

Leur bureau et magasin près de Ciney sont vides c'est certain. J'ai entendu qu'ils se sont délocalisés au Liban(petit problème avec le fisc belge) et que les commandes partiraient toujours. Cette info n'est pas vérifiée.
Perso, je trouve sa très louche et vu la médiocrité de leur service la seule fois que j'ai commandé un truc chez eux, je pense que je vais passer mon chemin...
Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
twin poussif forever

fekari

• Invité
« Réponse #7 le: 16 octobre, 2010, 13:16:17 13:16 »

info pour ceux qui ont une cession facebook ils est stypulé sur leur mur "PS Performance n'a plus aucune publication". ça veut tout dire  :sort
et leur dernier message date du 13 janvier 2010  bizarre mais moi je prend pas de risque a commander chez eux  :mouarf

dadaburton

• Invité
« Réponse #8 le: 19 octobre, 2010, 16:37:30 16:37 »

De toute façon, même s'ils persistent, leurs prix sont au regards de leur performance...
PS: plus jamais avec eux, parce que je vaux mieux

wouarf wouarf, ç'est de l'humour mais qui ne cache pas la vérité

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #9 le: 19 octobre, 2010, 16:54:06 16:54 »

A priori, ils ne payent pas la TVA, ce qui expliquerai leurs tarifs concurrentiels.

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #10 le: 01 novembre, 2010, 21:14:57 21:14 »

Affaire classée, la boutique est fermée, et apparemment, les plaintes affluent...

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=422275&t=422275

Raven
Après tout, jamais de regrets.

ravier17

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000/SV650s
« Réponse #11 le: 24 novembre, 2010, 18:59:18 18:59 »

Trouvé sur Moto-racing.be (http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=9480)

Recherche > Revenir à l'accueil

PS Performance : Le PDG répond aux rumeurs
Info - Publié le vendredi 12 novembre 2010 à 23:25 par Lu

Y a-t-il encore un signe de vie chez PS Performance ? Beaucoup de motards se posent la question, nous apportons des éléments de réponse, via une double interview, du PDG de la société et de la Police belge, avec deux versions quelque peu différentes. Explications !

Mise à jour du 24 novembre 2010 : Le site web de la société ne répond plus

Il y a quelques jours, nous vous informions du changement de distributeur pour les produits Heal Tech, à présent disponibles chez One Racing. Suite à cette publication, nous sommes entrés en contact par mail avec le PDG de la société PS Performance, Saïd El Dana. Beaucoup de bruits circulant sur sa société, il a souhaité livrer sa version des faits, que nous vous livrons ici telle quelle. En deuxième partie, nous avons confronté ses propos à ceux de la Police belge (à lire plus bas). Interview vérité ou langue de bois ? À vous de vous faire votre idée.

Bonjour Saïd El Dana, quelle est l'histoire de PS Performance ?
J'ai eu l'opportunité de pouvoir rentrer comme mécanicien competition pour le team officiel Suzuki. J'ai décidé de mettre cette expérience à profit afin de créer mon entreprise. Nous avons commencé tout petit puis nous avons décidé de devenir un des pionniers de l'aventure internet en ouvrant notre boutique d'accessoires moto en ligne.

De nombreuses rumeurs circulent de forum en forum à propos de locaux désertés et de commandes qui ne sont pas honorées. Faut-il s'y fier ?
Tout d'abord je tiens a signaler que si nous n'étions plus la, je ne répondrai pas a vos questions, que le site internet serait fermé et qu'il n'y aurait aucune mise a jour sur le site et encore moins de newsletter ou d'actions promotionnelles. Les rumeurs, cela veut bien dire ce que cela veut dire.
Les forums sont une grande source d'informations mais malheureusement on y trouve de tout et de n'importe quoi. Il convient de rester prudent.
Concernant nos locaux de Achene, nous avons prévenu notre clientèle via notre blog et via notre newsletter que nous avions décidé de nous consacrer en priorité à la vente online de nos produits. Les locaux ne correspondaient plus à nos besoins. Donc la logistique a déménagé,une équipe d'une dizaine de personnes est entièrement dédiée à la vente en ligne et ce batiment est en stand by.
Donc oui, nous avons eu un retard sur les livraisons, et les congés du mois d'août n'avaient pas arrangé les choses. Nous en excusons mais c'était un passage obligatoire. Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous avons résorbé le retard depuis quelques jours et nous avons repris notre rythme de croisière.

Le site de PS Performance est toujours en ligne, votre entreprise est donc bien en activité ? Que répondez-vous à ceux qui disent que vous avez quitté la Belgique ?
Oui le site est en ligne,l'activité continue. Donc à ceux qui disent que nous avons quitté la Belgique, je dirais qu'ils n'ont pas tort, nous gardons je vais dire un pied en Belgique, mais effectivement pour des raisons stratégiques et logistiques, nous avons décidé de nous implanter dans plusieurs pays.
Tout d'abord en France sur deux niveaux. Le premier est au niveau de la logistique, ayant une grosse partie de notre clientèle en France, il est logique et plus facile pour nous d'y ouvrir un centre d'expédition, ce hub est opérationnel depuis la première semaine de novembre 2010. Le second niveau est la volonté de garder un contact plus "physique" avec nos clients : nous sommes en phase d'ouvrir une chaine de franchise en France, avec un premier magasin qui devrait s'ouvrir sur le pôle mécanique du circuit d'Alès d'ici le premier trimestre 2011.
Ensuite, nous ouvrirons au premier semestre 2011 un magasin en Californie et un hub logistique a Apple Valley. Cela nous permettra de nous implanter sur le marché Nord Américain en proposant nos produits européens relativement mal distribues là-bas.
Et pour terminer nous sommes désormais operationnels à Dubai et en Arabie Saoudite car ce sont des pays en pleine expansion où le marché de la moto est en pleine croissance et nous souhaitons devenir un acteur important dans ce développement.

Vous parlez de rumeurs infondées. D'après vous, qui aurait intérêt à faire circuler ce genre de bruits ?
Ces personnes sont des concurrents essayant de prendre des parts de marché et je présume n'ayant rien d'autre à faire et des gens mal intentionnés souhaitant propager des ragots. Encore une fois je peux me connecter sous un pseudo et dire que j'ai commandé une pièce chez un marchand X ou Y et raconter n'importe quelle ignominies a son sujet : délais long, escroqueries, ...
Toute notre évolution a provoqué des dommages collatéraux et certains clients ont été insatisfaits, je tiens à m'en excuser personellement. Nous faisons en sorte de nous améliorer au quotidien. Nous avons également fait le tri parmi nos fournisseurs et nous ne garderons plus que les fournisseurs les plus organisés et les plus sérieux.

Une version très différente en Belgique
Dans les Ardennes belges, le tableau dressé est nettement moins rose et le nom de PS Performance fait grincer pas mal de dents. Nous avons joint la Police de Ciney, où une information a été ouverte à l'encontre de la société PS Performance, sous le numéro 7277/2010 par l'Inspecteur Principal Jacques Schmitz. D'après ses services, que nous avons contactés dans la journée, il y a des dizaines de plaintes déjà déposées par des clients belges et français pour des commandes payées mais jamais reçues, ainsi que par plusieurs fournisseurs de la société pour de la marchandise non réglée. Selon les propres termes de notre interlocuteur, « l'ampleur de l'affaire est énorme ». On nous a également confirmé que Said El Dana est bien reparti au Liban, rendant certaines procédures très compliquées et ses explications difficiles à croire.

Bien évidemment, la version de la Police belge est en totale opposition avec ce que nous a déclaré le PDG de PS Performance. Les clients floués, qualifiés par Said El Dana de « dommages collatéraux », auront certainement une lecture amère de l'interview qu'il nous a accordée et des excuses avancées, notamment pour les « rumeurs colportées par la concurrence ». En attendant que la justice belge tranche et que les nombreuses plaintes aboutissent, nous resterons curieux de voir si le centre PS Performance promis sur le pôle mécanique d'Alès sortira bien de terre à la date annoncée.
D'ici là, les personnes désirant joindre l'Inspecteur Principal de Ciney suite à des soucis avec des commandes non livrées peuvent le faire au numéro de téléphone suivant : 00 32 83.68.73.00

Vous avez eu affaire à PS Performance et vous souhaitez faire part de votre expérience ? Le forum vous attend !

13/11 gamerfou les (très importants) retards de livraison chez psperformance, ca date pas d'hier en plus... il suffit de voir leur réputation catastrophique à travers le net.

(contrairement à motoblouz par exemple, qui bizarrement ne semble pas concerné par les concurrents déloyaux qui créent des faux comptes :] )
13/11 groscoyote Bonjour,

Permettez-moi de réagir aux réponses apportées par ce Monsieur Saïd El Dana. Je ne peux que m’insurger contre son contenu sur plusieurs points. Assez de baratin, reconnaissez, Monsieur, la réalité des faits.
Pour étayer mes propos je vous rapporte mon cas. Commande le 1/10 d’un GIPRO DS-SERIES Honda pour 99,98 € réglée par CB et débitée de mon compte le 6/10 ; à ce jour, ni livrée, ni remboursée. Je joins le ticket de contact (à lire plus bas) avec des réponses pour le moins "évasives" des 14/10 et 21/10; de plus ticket restant sans nouvelle depuis ma dernière intervention du 8/11.

Je cite (en bleu) M. Saïd El Dana :
Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous avons résorbé le retard depuis quelques jours et nous avons repris notre rythme de croisière.
Réponse : Je rêve, c’est "la croisière s’amuse", un rythme de sénateur, qu'en est il de ma commande du 1/10?
Encore une fois je peux me connecter sous un pseudo et dire que j'ai commandé une pièce chez un marchand X ou Y et raconter n'importe quelle ignominies a son sujet : délais long, escroqueries, ...
Réponse : Je suis un client (non un pseudo) honnête, ayant réglé son achat, mon cas est réel et concret et non une rumeur.
Toute notre évolution a provoqué des dommages collatéraux et certains clients ont été insatisfaits, je tiens à m'en excuser personellement
Réponse : Plus exactement dommage unilatéral, car j’ai dans la nature 99,98 € (pas perdus pour tout le monde, semble t’il)
Nous avons également fait le tri parmi nos fournisseurs et nous ne garderons plus que les fournisseurs les plus organisés et les plus sérieux
Réponse : Organisé et sérieux !!!, c’est voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien. Pourquoi peut on donc toujours commander à ce jour sur votre site internet des GIPRO (http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32648&cat=2880&page=1) alors qu’une info du 28/10 sur lequipement.fr nous indique que les produits Heal Tech sont dorénavant officiellement importés par One-Racing (http://www.lequipement.fr/info/239/Pieces-One-Racing-importe-les-produits-Heal-Tech)?

Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
twin poussif forever

mikezebike

• Invité
« Réponse #12 le: 04 décembre, 2010, 23:14:27 23:14 »

je sais plus sur quel site, ils ont publié une interview de said el dana, le pdg de ps perf qui assurait que tout allait bien, que c'était que des ragots, qu'il allait ouvrir des franchise dont la 1 ère sur le pôle mécanique d'ales.. manque de pot, laurent Corric , directeur du pôle vient d'affirmer qu'il n'était pas au courant et que si y en a bien un qui devrait l'être, c'est lui !! dont acte !!

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 05 décembre, 2010, 01:10:30 01:10 »

Pour moi c'est clair,
ça fait longtemps que les critiques sont mauvaises sur ce site par des membres du fofo,
donc aucune confiance encore moin depuis ces infos sur la fermeture.

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #15 le: 05 décembre, 2010, 11:13:45 11:13 »

Ca a le mérite d'être clair, j'espère seulement que les personnes en attente de livraison récupèreront leur argent

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
« Réponse #16 le: 05 décembre, 2010, 11:15:40 11:15 »

C'était un bon site au début. J'ai commandé plusieurs fois sans soucis.
Si on avait eu à faire à des passionnés, ça n'aurait pas bougé mais là, c'était clairement des escrocs
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 05 décembre, 2010, 15:13:37 15:13 »

le soucis avec PS- performance c est qu a leurs debut ils etaient installer dans l arriere depot du pere a saïd  et avec le temp il a cru certainemen bon s agrandir et c est instaler dans un atelie flambant neuf qu il fallait certainement payer bien plus cher . il etait dealer officiel susuki et mv-agusta qui comme vous le savez ce sont pas les motos qui se vendent le mieux surtout en cette periode de crise.
donc par concequand je doute que les acheteur voient un jour la couleur de leurs argent car certainement la tva et autre loi social se servent en premier apres les banques et apres je doutes qu il reste de l argent pour les autres.
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

dadaburton

• Invité
« Réponse #18 le: 05 décembre, 2010, 15:36:18 15:36 »

sans oublier les fournisseurs qui seront retribués après l'état mais avant les braves clients qui attendent en vain....

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
« Réponse #19 le: 30 décembre, 2010, 19:09:19 19:09 »

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
« Réponse #20 le: 30 décembre, 2010, 19:18:04 19:18 »

encore un grand courageux qui fuit ses responsabilités et se barre avec l'argent des autres...
je sais pas pourquoi mais ça m'étonne même plus...
OH Toulouse....

ben15

• Invité
« Réponse #21 le: 30 décembre, 2010, 19:44:07 19:44 »

mais c'est hallucinant , le mec se barre avec le fric des gens et personne n'y peut rien....

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 30 décembre, 2010, 20:10:24 20:10 »

Bé c'est pas de sa faute, il a pas de chance c'est un arnaqueur, il faut l'aider les gars.
Et les clients avaient trop d'argent de toute façon donc autant lui donner pour l'aider >:(

ben15

• Invité
« Réponse #23 le: 30 décembre, 2010, 21:36:42 21:36 »

y'a des pays les mecs comme ça on les lapide (ou autre chatiment) en place publique
« Modifié: 30 décembre, 2010, 21:57:38 21:57 par ben15 »

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 30 décembre, 2010, 22:07:11 22:07 »

C'est ce qui manque un peu chez nous, mais comme ça rapporte pas d'argent à l'état ça sert à rien...
J'éspère qu'ils remettront la main dessus afin qu'il rembourse les clients, mais quoi qu'il en soit il va pas faloir qu'ils soient trop préssés

dadaburton

• Invité
« Réponse #25 le: 30 décembre, 2010, 22:13:02 22:13 »

Bon ç 'est quand qu'on va chercher son tl1000r de la mort qui tue

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #26 le: 31 décembre, 2010, 08:30:28 08:30 »

Son TLR de la mort, je pense qu'il y a un peu de flanc la dedans.

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

fifi31

• Invité
« Réponse #27 le: 31 décembre, 2010, 08:53:58 08:53 »

je pense qu'il va avoir un contrat au dessus de sa tête >:(,il est grillé dans le monde de la moto celui la!!!!

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #28 le: 31 décembre, 2010, 10:27:23 10:27 »

Après tout, jamais de regrets.

dadaburton

• Invité
« Réponse #29 le: 31 décembre, 2010, 10:29:34 10:29 »

ouepppp

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.156 secondes avec 28 requêtes.