bonjour,
j'ai un amis qui va bientôt acheter une Tuono V4 APRC, et il voudrait mettre une carto "full" ensuite.
j'ai déjà installé et modifié des cartographies sur Ducati, et du coup je me demande si c'est envisageable de le faire sois même également sur cette bécane.
Pour résumé tout ce que j'ai pu lire ici après recherche dans différents sujets, dites moi si je me trompe SVP ! (désolé je ne connais pas bien Aprilia
)
- chargé une carto "full" dans l'ECU
- reset TPS
- apprentissage valve échappement ?
et je ne trouve pas non plus si il existe une petite base de donnée pour les fichier (genre fichier ".BIN" avec la référence pour TV4 APRC full) avec éventuellement un fichier XDF "qui va bien" pour TunerPro ?
j'ai lu que certain on réussi à utiliser Guzzidiag pour communiquer avec l'ECU, ça irait pour cette moto ?
(ce qui m'étonne un peu, car à priori c'est un ECU IAW 7SM que je pensais non compatible avec Guzzidiag)
merci d'avance pour votre aide !
V
edit: en continuant à fouiller, j'ai trouvé ceci comme info
--> référence map : "1338AH04: Europe Full Power" mais info de 2011, peut être existe t-il une nouvelle rèf. ?
et sinon j'ai cru comprendre qu'on pouvait se connecter avec IAWDIAG en tant que "California 1400", qui donne accès aux outils d'entretien (test, capteurs, etc..) mais pas à la modification des carto