Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
j'ai trouvé quelqu'un pour faire le test... et l'axe sous la moto pivote bien...mais franchement moi je n'entends pas une différence de sonorité...C'etait mieux avant la mapTu voulais dire "si je débraye".C'est normal, hein! Il s'agit d'un embrayage multidisque en bain d'huile!Pour le bruit, méfie-toi, car sans rouler, ce n'est plus si évident, vu que cela s'ouvre progressivement, à présent. Tu n'as pas quelqu'un pour regarder cela avec toi?
c'est bien de la foutaise cette map titi je fais encore moins de bornes qu'avant!!! ma réserve s'est allumé à 110 km hier je suis trop dégouté du coup j'essaye de prendre contact avec barret à dijon et accélère moto à chalon pour savoir si ils veulent bien metttre la map APRC
je suis curieux de savoir ce qu'il en est... je suis sur le point de prendre RDV. D'ailleurs, Idée moto me fait payer la MO (1/2 h, donc 27 euros) pr cette maj...titi et mamat, vous avez payé qlq chose, ou ça a été fait ds un autre contexte ?
Les map APRC (réf 103...), y-a que cela de vrai! On vous avait prévenu...
Juanitopepe: sur quoi tu te bases pour dire que le mélange est trop pauvre à haut régime?
bon j'ai trouvé un autre concess pour mettre la map aprc mais lui il prend 65 euros pour le faire