Bonjour,
J'ai donc acheté grâce au forum mon rsv1000 de 2003.
J'ai donc fait l'acquisition de la belle en octobre dernier.
Depuis que je l'ai j'ai fait un peux plus de 2000km car je l'utilise en daily
ça motive pour aller au taf.
Depuis j'ai fait quelques bricoles dessus.
comme le changement de la boucle arrière car V57 l'avait coupé pour mettre plus facilement les polys.
J'ai contrôlé le jeux aux soupapes qui était OK
J'ai refait un joint sur l'une des pipe admission car j'avais une petite prise d'aire qui me faisait un ralenti trop haut et qui n'est pas bon pour le moteur.
J'en ai profité pour faire la synchro de l'injection. et le réglage du capteur tps.
J'ai aussi fait la vidange; d'ailleurs je sais que le niveau ce fait à chaud moteur arrêté. Mais pour info vous avez une grosse différence entre à froid la moto arrêté depuis 1 journée et à chaud? car j'ai l'impression que j'ai que 1 ou 2 cm de différence.
Sinon par rapport à ma GPZ ça change beaucoup ça freine grave
Et ça accélère tout autant
Je me suis aussi fabriqué une béquille de stand et les diabolos:
Puis après une sortie avec ma compagne elle m'a dit que sans poignée c'été pas possible du coup j'ai fabriqué une poigné.
Pour la fabriqué j'ai commencé par me faire une cintreuse à galet car avec la cintreuse que j'avais au taf ça n'allait pas pour du petit tube fin.
voici la bête:
une fois la cintreuse fini j'ai pus faire ma poignée:
Sinon j'ai aussi refait un "support" pour le filtre dans la BAAO à partir de la boite d'origine:
Je viens d'usiner un adaptateur pour mon colortune afin de pouvoir contrôler la richesse. Car javais un filetage en M14*125 alors que les bougies de nos belle sont en M12*125.
J'ai pas encore fait le réglage mais je ferais des photos.
Voila pour le moment.
Bonne route à tous.