Voila je me lance, c'est un RSV de 2001 modèle 2000, avec 23000 km, c'est une 1ere main.
L'ancien proprio, a fait un peu de piste avec, quelques entraînements et une course de Protwin à SPA.....( la chance mon circuit préféré ..... sur jeu vidéo
), elle a goutté une fois au bac à gravier.
Ça faisait quelques années qu'elle traînait au fond d'un garage à prendre la poussière:
Mais Nico ( je ne te remercierais jamais assez...
) l'a remise en état, vidange des fluides, batterie neuve, révision générale, une paire de supercorsa qui traînait dans un coin, il manquait le commodo gauche, donc remplacement de celui-ci par un de 125 nsr avec modifs aux niveau des cosses.
-Mise en place d'un connecteur de frein sur le MC radial.
et 2 ou 3 choses piquées sur le forum:
- Allumage du code avec les phares.
- Ablation de la béquille de m..... d'origine changée par une de 1000 CBR RR 04 (plug and play), en effet l'assiette de la moto est très haute impossible de tenir sur la béquille sans une cale de 3 à 4 cm.
Voila le résultat: Le nettoyage de printemps n'a pas encore été effectué hein......
Côté droit: On peut voir le résultat du bac à gravier
L'équipement:
-Pot et puce racing titanium
-MC Brembo PR19X20
-Amortisseur WP, l'origine a été reconditionné
-Disques d'embrayage Barnett
-Plaquette racing
-Démultiplication inconnue, mais ça reprend en dessous 3000 tr/min
-Platines racing
-Je crois bien qu'elle est en full.......
-Poly complet avec réservoir et quelques pièces.
A faire:
-BAA qui est fermée...
-La roue libre.....
-Un gros nettoyage
Donc voila super heureux de mon achat, une belle machine bien vivante avec qui j’espère passer de beaux moments en tout cas cela a bien commencé.