Salut,
je vous présente mon RSV 1000 de 2001...
je viens de finir de la repeindre et le projet n'est pas encore complètement fini, mais je ne résiste pas à la tentation de vous la soumettre !!!
voici dons ma mob'
je n'ai pas fait dans le sombre et la moto est plutôt flashy !!!!!
comme je n'ai aucune créativité je me suis inspiré des couleurs du RSV 4 piloté par Biaggi et Laverty en Superbike.
j'ai lissé et repeint le dosseret,
j'ai poncé les rétroviseurs pour faire disparaître les traces de moulures et je les ai repeint en noir mat.
j'ai gommé les traces d'une chute de l'ancien proprio, repris tout les carbones qui avaient blanchis. il n'y a aucun autocollant tout est peint...
je ne suis pas peintre alors la moto présente quelques défauts bien sûr. mais je suis malgré tout assez fier du résultat global qui se laisse regarder !!!
les carbones posent problème, car par endroit il manque de la résine et lorsque le vernis touche la resine cela fait un "oeil de poisson", je vais tacher de solutionner le truc. pour le reste c'est beaucoup de travail et de patience...
voici quelques autres réalisations...
mon casque (copie de 2 décos existantes) :
le vélo de mon fils (a la base un décathlon):
URL=http://www.casim[ages.com/i/130227092458111408.jpg]
[/URL]
mon fourgon (décédé depuis d'une rupture d'anévrisme de courroie de distribution):
un résevoir de FZ 8 réparé et repeint suite à une chute pour un motard malheureux (là aussi pas d'autocollant, la déco d'origine a été remplacé par de la peinture):
ma planche de kitesurf: