titine 2: le retour!!!!
donc , comme je disais dans la présentation , après une période à grogner dans mon coin d'avoir vendu titine, je reviens avec un modèle 2003 à remettre en état!
vendredi je repère ce rsv sur un site d'annonce bien connu (presque trop
)
25000km , modèle 2003, immatriculé en fevrier 2004, tout entretien mecanique fait récemment!
je contacte le vendeur qui m'explique qu'il a été victime d'un accident pas banal pendant ses vacances.
il avait perdu le frein arrière alors qu'elle sortait de révision ; rien de bien étonnant quand on connait nos mémère. il décide donc de la redéposer chez un concessionnaire local qui lui refait une purge mais oublie de régler la garde de la pédale. a froid tout va bien , mais au premier virage , coupure des gaz , la roue arrière freine seule , et là c'est le drame!!!
samedi après midi , appel du proprio! "je comprend pas elle veut plus démarrer". Pas grave j'ai tout préparé , j'y vais quand même!
dimanche : sur place je constate qu'a la mise du contact , la pompe a essence ne tourne pas , le compte tour ne monte qu'a 6000 trs et le démarreur ne tourne pas , meme pas de "clic" du relai. je chinte le démarreur , le moteur tourne (ne démarre pas ). ça doit pas etre bien grave!!! le vendeur , sympa , me fait une ristourne !
et me voilà de nouveau ici.
reste a définir le projet rsv ou tuono !!! (si tuono je suis ouvert a des propositions d'échange avec peinture neuve au choix des carenages que j'échange!!!)