Ah oui, une bonne manif avec burns, wheeling et ruptures, histoire de montrer combien nous sommes des motards responsables et respectueux, pour bien justifier de nous mettre les 100cv bien profonds pendant encore un moment.
Chic chic, on part de la Bastille comme d'hab et on une fois les pneus et le plein finis on ira tous se faire serrer par les bleus en embuscade sur le périf, prêts à dégainer le carnet à souche pour nous en remettre une seconde couche sans vaseline, parce que la chicane est restée à la maison pour faire encore plus de bruit sous les fenêtres de madame Michu, qui s'en cogne de nos chevaux et qui aimerait bien écouter les 12 coups de midi tranquille avant son gigot.
Les manifs, y'a bien longtemps que les pouvoirs publics s'en cognent, qu'elles soient pacifique ou agressives. Pacifiques, tu pisses dans un violon, agressives, ils resserrent encore un coup la vis et tes 100cv, tu les garderas encore un bon moment sous ta selle copain.
Ils ont déjà décidé ce qu'ils en faisaient du retrofit, alors à moins d'un gros coup de pression du lobby moto (je parle des constructeurs et autre pros, pas du citoyen lambda), ta manif, à part te coûter un pneu et 20 balles d'essence, bof.
Raven