hello,
j'ai testé une modif qui apparemment fonctionne.
Habituellement je purge avant chaque roulage, je ne me sers pas du frein arrière de la journée , chui pas assez bon
. Et quand je le teste le soir ou le lendemain et bien plus de frein
Bref, après avoir réalisé les modifs abordables "mécaniquement" : tourner la sortie de la durite du MC vers l'extérieur, passé au RBF600 -> pas mieux.
J'ai donc analysé la position du MC et surtout coment le protéger de la chaleur. La plaque de fixation métallique en equerre le protège de la chaleur du collecteur mais rien ne le protège de la chaleur du moteur. J'ai donc sacrifié un déflecteur de tête de fourche qui avait tatté du bitume (deflecteur coté gauche) et j'en ai fait un pare chaleur fixé par les deux vis de fixation du MC et qui remonte juste sous l'embrayage isolant ainsi le MC.
J'ai depuis fait deux roulages sans besoin de purger l'arrière et ça fonctionne toujours
. Reste a valider durant les roulages d'été quand la chaleur est au plus haut.
Je ferai des photos dès que j'ai l'occasion de démonter le sabot.
Voilou