Auteur Sujet: Arnaque... ou pas ???  (Lu 1156 fois)

Warrior09

• Invité
Arnaque... ou pas ???
« le: 26 août, 2010, 19:22:34 19:22 »

Salut à tous.
Voulant changer mes rétros,je farfouille sur le web et je commande ça sur ce site le 16/08.Une semaine et plusieurs mails et coups de téléphone plus tard toujours aucune nouvelle de mes rétros.Je commence à m'inquiéter et en cherchant sur internet je tombe la-dessus et vu la date des posts je me dis qu'il y a vraiment un souci avec ce site.
Y a t-il des gens qui ont déjà commandé sur ce site et avec quelles conséquences et si y a quelqu'un dans le coin (34) qui connait cette boutique ?
Je pense patienter encore une semaine avant de faire un recours auprès de Paypal ,voire déposer plainte pour escroquerie.
Qu'en penser vous ?

jm-RR

• secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Re : Arnaque... ou pas ???
« Réponse #1 le: 26 août, 2010, 19:56:42 19:56 »

je connais pas mais bon comme on est au mois d'août il est peut être fermé pour les vacances .

krovi

• Invité
« Réponse #2 le: 27 août, 2010, 01:40:58 01:40 »

Cherches pas à comprendre et ouvres un litige Paypal immédiatement, ca fait souvent se bouger les vendeurs indélicats.
Tu pourras ensuite le transformer en réclamation dans un délai d'un mois si le vendeur ne donne pas signe de vie et ainsi te faire rembourser.

profdestynova

• Invité
« Réponse #3 le: 27 août, 2010, 10:04:27 10:04 »

Attention à pas classer le litige dans "produit non conforme à la description". J'ai fait cet erreur après avoir reçu qu'une partie de ma commande sur le site d'un concess aprilia de grande-bretagne et la réclamation paypal passe automatiquement en "on peut rien faire pour vous, sujet clos".

Certes le litige a réveillé l'expéditeur et y'a ptet une mince chance que ça débouche pour moi, mais même si paypal apporte un soin pour que les transactions aboutissent après litige, ils garantissent pas le remboursement.

Warrior09

• Invité
« Réponse #4 le: 02 septembre, 2010, 17:17:43 17:17 »

Bon boulot de Paypal qui m'a remboursé intégralement la somme payé au vendeur.
Site a éviter ,donc...

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.374 secondes avec 25 requêtes.