Auteur Sujet: Quand Aprilia surpasse MV Agusta  (Lu 1420 fois)

rsv

  • Invité
Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« le: 22 août, 2010, 18:24:59 18:24 »

Ok MV Agusta a stoppe la competition en 1976 , et Aprilia a debute en Grand Prix en 1985 ; mais la performance merite tout de meme d etre saluee..

http://moto.caradisiac.com/Statistiques-Aprilia-MV-Agusta-a-ete-depasse-535

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« Réponse #1 le: 22 août, 2010, 18:28:03 18:28 »

si on ajoute a ça les titres en supermot S1 et S2....
« Modifié: 22 août, 2010, 18:30:55 18:30 par ben15 »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.406
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« Réponse #2 le: 22 août, 2010, 18:31:00 18:31 »

En même temps, depuis quelques années déjà, en 125 et 250, à part Aprilia, y'a rien d'autre (Honda avait stoppé le développement des petites cylindrées et KTM n'était plus là en 2009 en 250)...
Gagner quand on est seul, c'est pas compliqué.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

rsv

  • Invité
Re : Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« Réponse #3 le: 22 août, 2010, 19:08:02 19:08 »

Exact ! et c etait deja la cas a l epoque de MV que l on accusait de ne pas avoir de concurrence , il n empeche que si personne n est en mesure de s imposer face a Aprilia le merite doit tout de meme revenir a ceux qui osent , et qui gagnent .

Le "probleme" des 250 etant resolu par la creation du Moto 2  a moteur unique Honda , je ne pense pas qu on est fait un pas en avant de ce cote la..

En ce qui concerne les 125 , elles doivent disparaitre aussi me semble t il l annee prochaine ou l annee d apres pour devenir des.. 250 cm 3 , mais cette fois a moteur 4 Temps , enfin bref , personnelement , je n ai pas fini de regretter la bonne vieille epoque des 2 temps.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« Réponse #4 le: 22 août, 2010, 19:12:08 19:12 »

ouais les 2 temsp s'en vont , suis tout triste parce qu'on aura vu des machines de fou aves les NSR250 les TZR 250 et bien sur le RS250 maintenant fini tout ça... honda dicte un peu trop les lois am on gout , je vois pas pourquoi en moto 2 on aurait pas le droit au multi marque... malheureusement on va avoir la meme chose en 125... ça m'etonnerait qu'aprilia gagne l'appel d'offre , on reverra surement du honda...
savent plus quoi faire ne motoGP puisque premiere vu e, en categorie reine , ils vont venir bouffer le pain du SBK...ou aprilia risque de faire fort aussi... serait-ce un complot anti aprilia?
IP archivée

pitok

  • Invité
Re : Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« Réponse #5 le: 23 août, 2010, 00:15:03 00:15 »

Vous matez encore le moto-gp ?  ;)
Passsssionnant, comme la F1 !
Dommage, désolant même que dégun n'ait pu "injecter" un peu de pur-sang dans le 2 temps.
Quelle époque on vit !!
Pourvu que le SBK ne suive pas le même chemin !
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Re : Re : Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« Réponse #6 le: 23 août, 2010, 08:23:45 08:23 »


En ce qui concerne les 125 , elles doivent disparaitre aussi me semble t il l annee prochaine ou l annee d apres pour devenir des.. 250 cm 3 , mais cette fois a moteur 4 Temps , enfin bref , personnellement , je n ai pas fini de regretter la bonne vieille epoque des 2 temps.

oui c'est ça, le "moto 3" dés 2010 sera des 4 temps de 250CC, qui devront durer 3 courses et couter moins de 10 000€, pas de moteur unique.

 ;)

pour le motogp si plein de choses sont critiquables, niveau spectacle ça envoi quand meme du lourd !!!

par contre le moteur de série dans un cadre proto pour le motogp, vraiment j'trouve cela bof bof !!!!

de meme en SBK je reviendrai à des motos plus proches de la série qu'elles ne le sont actuellement -avis perso-
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Quand Aprilia surpasse MV Agusta
« Réponse #7 le: 23 août, 2010, 09:00:04 09:00 »

Pitoc , les 125 , c'est que du bonheur  , mais le reste tu as raison....!

Pour derbi , ils gagnent , certes c'est bien, mais il roule avec le moteur Aprilia , donc pour moi c'est comme si c'était aprilia !

Oui ces cons de chez Honda , parlaient (en début de saison , des rumeurs ou pas?) de mettre un moteur unique 4 temps en 125cc , mais merde , déjà que le moto 2 c'est à chier , dangereux , ils vont pas nous faire pareil avec les 125 , encore des dessous de table ou je ne sais quoi pour tuer les autres constructeurs , si vraiment ce projet aboutit , cela sera vraiment un énorme scandale !
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.147 secondes avec 25 requêtes.