... et ça sent la boulette de noob
Contexte: RSV 2009, 5000 bornes, acquis d'occaze fin juillet
Par acquis de conscience, j'ai déposé la batterie et vérifié sa charge.
J'ai aussi sorti et remis les fusibles 30A, sans plus de raison que ça.
J'ai remonté le petit cubi qq jours plus tard.
Impossible de me souvenir si j'ai fait un test de démarrage ou seulement d'allumage du tdb...
Toujours est-il qu'aujourd"hui elle démarre pas.
Quand je tourne la clé, les tests s'effectuent bien au tdb (et il n'affiche rien de suspect), mais il se produit rien du tout en appuyant sur le bouton de démarrage.
Béquille bien remontée, levier d'embrayage bien tiré: pareil. Le coupe-circuit n'est pas le problème (j'avoue j'ai testé dans les deux positions, juste pour être sûr
)
Les cosses de la batterie sont bien serrées, le capteur de chute est bien en place, la flèche UPPER va bien vers le haut. Les fusibles 30A sont bien en place et en bonne santé.
Un truc que j'ai remarqué :
En mettant la clé sur ON, les injecteurs s'initialisent pas à chaque coup.
Et en la passant à OFF, j'entends une sorte de gargouillis un peu sourd venant de sous le réservoir (duree 1 sec ou 2). C'est ptet normal mais j'avais pas noté ça avant (ni sur mon falco).
Quelque-chose me dit que y'a un rapport avec le capteur de chute mais je vois pas pourquoi il serait plus emmerdant que ça. Y'a une manip à faire quand il a été retourné un peu dans tous les sens puis remis en place ? ^^
J'ai même tenté de démarrer après l'avoir débranché mais pas mieux.
Euh... help plz ^^