Auteur Sujet: Pedrosa  (Lu 2434 fois)

ben15

  • Invité
Re : Pedrosa
« Réponse #30 le: 26 juillet, 2010, 20:46:41 20:46 »

j'avoue que espargaro a sorti le grand jeu!! Môssieur freine en puissance sur la ligne blanche! je mettrai un 8/10 pour la figure , un 9/10 pour la distance parcourue sur le cul et enfin un 10/10 pour la difficulté de la reussir sans se faire mal
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Pedrosa
« Réponse #31 le: 26 juillet, 2010, 21:17:59 21:17 »

moi j'dis que si il était aussi bon Rossi sera pas a la 3ème place mais sur la première
moi j'dis que si Pedrosa avait un vrai moteur avec un peu moins d'électronique pour voler les départ il aurait pu tous les avoir au frein
moi j'dis que si Randy avait été là ben il serait aussi tomber dans le virage N°5

la vache çà fait du bien merci Biwolf ........
  :D ;D ;D ;D ;D quoi je déconne  ;D ;D ;D ;D :D
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

metalrems

  • Invité
Re : Pedrosa
« Réponse #32 le: 26 juillet, 2010, 21:22:02 21:22 »

la plus belle buche de l'année c'est kallio en allemagne qui roule sur une merde!
IP archivée

subrsv

  • Invité
Re : Pedrosa
« Réponse #33 le: 26 juillet, 2010, 21:23:26 21:23 »

il y a des fouteurs de m.... sur le fofo et les pseudo commence tous par un B mdr  ;D
Moi je dis ca, je dis rien
Le pauvre pedrosa il a bien pris sa pelle mais il a oublié de prendre son sceau pour faire son chateau de sable   ;D
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Re : Pedrosa
« Réponse #34 le: 26 juillet, 2010, 21:24:11 21:24 »

Pour le programme artistique, je mets une meilleure note pour Espargaro...
Pedrosa est resté trop dans le conventionnel, ça manque d'originalité... Trop scolaire à mon goût
Oui,j'suis d'accord avec toi,j'ai pris la même que lui l'année derniere,c'est le bé à ba,suffit de rentrer trop fort avec du frein si besoin.Le plus difficile c'est d'arriver à bien peter la moto dans le rail mais en arrivant à s'arreter dans le bac pour le pilote! :D
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

ké20

  • Invité
Re : Pedrosa
« Réponse #35 le: 26 juillet, 2010, 21:43:27 21:43 »

étant aussi un champion du monde comme vous tous , moi aussi JE dis que Pedrosa nous gonfle ainsi qu'Alberto Puig , qu'il dégage de chez Honda et puis la polémique de prendre 3 honda officielles l'an prochain sera terminé !
De toute façon , le GP c'est nul , ils sont même pas 20 pilotes , 6-7 a pouvoir prétendre au podium , et surtout , ils finissent presque tout le temps à 12-13 pilotes , avec des écarts énormes , et quelques dépassements qui font jubiler Monneret et tissier qui sont incapables de commenter correctement un gp
« Modifié: 26 juillet, 2010, 21:45:34 21:45 par ké20 »
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Re : Pedrosa
« Réponse #36 le: 26 juillet, 2010, 21:49:18 21:49 »

et quelques dépassements qui font jubiler Monneret et tissier qui sont incapable de commenter correctement un gp
entierement d'accord! elle est belle la moto française avec ça...
ho par contre le samedi y'avait beltoise aux commentaires aussi qui parlait d'une future compet kart hydrogene en disant que le methode la plus sure pour l'avenir de la voiture , c'est l'hydrogene... putain ça m'a fait plaisir d'entendre ça parce que je pense exactement pareil!
ensuite pour ce qui est des 3HRC l'an prochain c'est du pipo , dovi et deja sur la sellette....
maintenant si on parle un peu rendement , pedrosa , c'est pas un as non plus, 5 ans au HRC pas de titres , alors qu'ils avaient fait un emoto speciale pour lui  tout sur mesure machin truc... bah il merite de prendre la porte pis c'est tout! lol
comme je l'ai toujours dis , pedrosa pour gagner un titre il faudrait qu'il soit seul en piste dans un championnat ou il n'y a que lui qui puisse participer avec une moto faite pour lui...
« Modifié: 26 juillet, 2010, 23:36:20 23:36 par ben15 »
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.668
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Pedrosa
« Réponse #37 le: 26 juillet, 2010, 22:13:18 22:13 »

je me marre
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ben15

  • Invité
Re : Pedrosa
« Réponse #38 le: 26 juillet, 2010, 23:37:10 23:37 »

t'as raison c'est fait pour , tu en veux je te donne lol
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Pedrosa
« Réponse #39 le: 27 juillet, 2010, 08:37:59 08:37 »

Rigoles Bestof , le post est fait pour ! Aller , j'en rajoute!
Pedrosa , déjà 5ans chez Repsol , ah oui , ça fait 5ans qu'ils disent , cette année c'est l'année de Dany , il sera champion ..... il devrait dire , cette année c'est comme les précédentes , quelques chutes et encore une cheville en vrac , Pedrosa est champion du monde de la cheville en vrac toutes catégories confondues !
En plus, (rien à voir) , mais il sourit combien de fois par an ce mec ? 2-3fois à tout péter c'est morne son image !
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.222 secondes avec 25 requêtes.