Auteur Sujet: Motards = Pucelles !!!  (Lu 3527 fois)

run974

• Invité
Re : Motards = Pucelles !!!
« Réponse #30 le: 26 juillet, 2010, 09:54:23 09:54 »

oui pas nicky, roger lee  :P

Mais effectivement ce n'est pas le sujet  >:D

metalrems

• Invité
Re : Re : Re : Motards = Pucelles !!!
« Réponse #31 le: 26 juillet, 2010, 11:33:00 11:33 »

ils ont la meme moto !!?  :o

mais ca n'est pas le sujet
il parle de roger lee hayden le frère de Nicky,il ne fait même pas de motogp et il finit devant de angelis...pas si mal.

ledext

• Invité
« Réponse #32 le: 26 juillet, 2010, 11:45:53 11:45 »

Y sont forts, trés forts... les fans de sport méca!
Ils noyautent même les sujets polémiques de notre Bestof national.
En évitant ainsi les choses qui fachent.... >:D

run974

• Invité
« Réponse #33 le: 26 juillet, 2010, 11:46:46 11:46 »

le pire c'est que je suis pas fan de qui que ce soit, c'est parce que c'est de la moto.

ben15

• Invité
« Réponse #34 le: 26 juillet, 2010, 12:17:39 12:17 »

d'un autre cote tu veux qu'on parle de quoi sur ce post??? il sert a rien on sait meme pas c'est quoi le sujet principal!!!
dans pas longtemps ledext va se mettre a nous parler de concours de b..e comme il aime a le faire!

run974

• Invité
« Réponse #35 le: 26 juillet, 2010, 12:27:19 12:27 »

oh c'est quoi ce mot grossier que tu emploies :-)

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Re : Motards = Pucelles !!!
« Réponse #36 le: 26 juillet, 2010, 18:39:03 18:39 »

d'un autre cote tu veux qu'on parle de quoi sur ce post??? il sert a rien on sait meme pas c'est quoi le sujet principal!!!

et vi c'est là mon erreur, j'aurai du m'en douter que les butés...ne se remettraient pas en cause !! ou ne souhaiteraient pas débattre...
trop fragilisant pour eux
pis ca demande de l'ouverture d'esprit...hors c'est là que le bas blesse....
(c'est ca le sujet Ben...)

ca pouvait pas marcher...

une fois de plus trop optimiste quant à la condition humaine, l'humain ...

plus qu'à aller m'pendre moi... on est fichus !
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ben15

• Invité
« Réponse #37 le: 26 juillet, 2010, 20:44:18 20:44 »

(c'est ca le sujet Ben...)
bah excuse moi mai je vois toujours pas ou et le sujet?
il faudrait qu'on dise quoi ? tiens suis borné? tiens je pense que j'ai toujours raison?
a ce compte la tu commence le truc par slt je suis le plus borné du site , qui m'aime me suive!
ou alors c'est "tiens je pense que eux ils sont bornés alors je vais faire un sujet ou je vais les juger pour le plaisir de faire un sujet"?
enfin pour suivre les impression de ledext tu lances un concours de kékette

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
« Réponse #38 le: 31 juillet, 2010, 09:41:13 09:41 »

pour les concours de teube, je rejoins notre ami "Le Guide", moi aussi ça m'exaspère au plus haut point, d'ailleurs on pourrait ranger ces gens dans la catégorie "les toujours plus".

Après je trouve qu'on peut avoir son avis, sans forcément être fan de tel ou tel pilote, pourquoi toujours vouloir imposer ses idées ou avis aux autres?
D'après vous, est ce que tout le monde doit penser la même chose à propos d'un sujet? Moi je pense que non, sinon on se ferait vite chier.
Il y a des choses où une seule réponse est possible (les maths par ex.), et encore chacun sa façon d'arriver à la même conclusion mais quand il s'agit d'avis personnel sur certains sujets, personne ne détient "LA" vérité, puisque chacun voit les choses avec un point de vue propre et qu'il n'y a pas de vérité proprement dite. Il y a juste j'aime ou j'aime pas.
Mais est il vraiment nécessaire de débattre pendant des mois ou plus sur un sujet, lorsque l'on sait que de toutes façons personne ne changera radicalement d'avis? Certes il y aura certainement quelques évolutions dans la vision des choses de chacun, évolutions dues à la discussion mais personne ne peut forcer personne à penser comme lui et HEUREUSEMENT!!!
« Modifié: 31 juillet, 2010, 09:42:58 09:42 par Jipew »
OH Toulouse....

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #39 le: 31 juillet, 2010, 10:38:21 10:38 »

pour les concours de teube, je rejoins notre ami "Le Guide", moi aussi ça m'exaspère au plus haut point, d'ailleurs on pourrait ranger ces gens dans la catégorie "les toujours plus".

Après je trouve qu'on peut avoir son avis, sans forcément être fan de tel ou tel pilote, pourquoi toujours vouloir imposer ses idées ou avis aux autres?
D'après vous, est ce que tout le monde doit penser la même chose à propos d'un sujet? Moi je pense que non, sinon on se ferait vite chier.
Il y a des choses où une seule réponse est possible (les maths par ex.), et encore chacun sa façon d'arriver à la même conclusion mais quand il s'agit d'avis personnel sur certains sujets, personne ne détient "LA" vérité, puisque chacun voit les choses avec un point de vue propre et qu'il n'y a pas de vérité proprement dite. Il y a juste j'aime ou j'aime pas.
Mais est il vraiment nécessaire de débattre pendant des mois ou plus sur un sujet, lorsque l'on sait que de toutes façons personne ne changera radicalement d'avis? Certes il y aura certainement quelques évolutions dans la vision des choses de chacun, évolutions dues à la discussion mais personne ne peut forcer personne à penser comme lui et HEUREUSEMENT!!!

merde y en a un qui réfléchit !!!!
un intello ici !!!!???
il aura fallu attendre !!!

j'te paye une biere  à l occas !  :alcolo
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Jipèw

• NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
« Réponse #40 le: 31 juillet, 2010, 10:44:49 10:44 »

;) merci BestOf

pour la binouze, pas de soucis mais si t'as ce que ton smiley tiens dans la main, je suis preneur aussi. Par chez moi c'est un peu La boisson officielle!  :P
« Modifié: 31 juillet, 2010, 10:48:40 10:48 par Jipew »
OH Toulouse....

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #41 le: 31 juillet, 2010, 13:44:49 13:44 »

Alléluia mes frères  ;D
enfin un qui a vu la lumière 8)
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

• Invité
« Réponse #42 le: 31 juillet, 2010, 14:00:09 14:00 »

mais moi j'ai pas trouver que le sujet en question partait de trop en sucette(sauf a la fin ou y'en a un ou deux qui sont venu insulter en parlant de respect!)! moi j'echanger mes opinions avec d'autres ! on le sait bien que d'une , on peut pas plaire a tout le monde , 2 on a pas tous la meme vision des choses , et 3 chacun pense ce qu'il veut!
on a forcer personnes a penser comme nous! des fois ça fais du bien de debattre comme ça , bon ça ressemble un peu a de la politique , mais c'est de la politique de bistrot sur des sujets plus que pas importants! faut pas se froisser pour ça y'a pire dans la vie!
un concours de teub c'est pas ça pour moi! la on ne discutait d'un tel etant meilleur que lui ou l'autre mais d'un seul pilote et de ses perfs!
comme toujours y'a un mouton noir dans le troupeau qui se fait remarquer et sa a foutu le merdier!
la personne n'a menacer personne ,y'a pas eu de mp d'avertissement ou de bud "avec les potes on va t'egorger a la lime a ongle"

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #43 le: 31 juillet, 2010, 14:43:14 14:43 »

Bon, d'une, Ben, tu laisses Fogiel en dehors de tout ça, ça va être pire sinon

on le sait bien que d'une , on peut pas plaire a tout le monde , 2 on a pas tous la meme vision des choses , et 3 chacun pense ce qu'il veut!

Et de deux, on fait ça à la cuillère à spaghetti, Forza Italia oblige...
la personne n'a menacer personne ,y'a pas eu de mp d'avertissement ou de bud "avec les potes on va t'egorger a la lime a ongle"

Raven :sort
« Modifié: 31 juillet, 2010, 15:04:29 15:04 par Raven »
Après tout, jamais de regrets.

ben15

• Invité
Re : Re : Re : Re : Motards = Pucelles !!!
« Réponse #44 le: 31 juillet, 2010, 14:46:33 14:46 »

Bon, d'une, Ben, tu laisses Fogiel en dehors de tout ça, ça va être pire sinon

Et de deux, on fait ça à la cuillère à spaghetti, Forza Italia oblige...
la prochaine fois je te la fais a la cinquanminuteinsaïde nikos style

ledext

• Invité
« Réponse #45 le: 31 juillet, 2010, 17:11:31 17:11 »

Jipew président!
Alleluia mes fréres cette homme a vue LA Lumiére.
Gloire à toi Saint homme!

ben15

• Invité
« Réponse #46 le: 31 juillet, 2010, 17:14:13 17:14 »

pucelles et fayotes!

mikezebike

• Invité
« Réponse #47 le: 31 juillet, 2010, 18:36:57 18:36 »

il est clair qu'il aura fallut attendre 20 messages pour qu'il y en ai 1 qui avance un semblant de réflexion posée. Le sujet de bestof est simple : Est il besoin d'être violent pour faire entendre SA vérité ?? Quand on avance de tels arguments, c'est que l'on en a pas de solides pour étayer ses dires !! Qu'on soir pour ou contre et excepté la mauvaise foi parfois présente destinée à entretenir le buzz, chacun à forcément raison sur un point de vérité.. Que ce soit sur RDP ou VR .. Donc la vérité se nourrit de chaque opinion.. pourquoi être virulent ??

Pearl33

• Invité
« Réponse #48 le: 03 août, 2010, 19:25:29 19:25 »

Moi, je dis en tous cas : 1er prix d'animation de forum ! Je traine sur le forum Ducat  ::) et je n'y trouve pas autant de fun !
Même si on est pas en Belgique, la frite, ça anime ?  ^-^
Et tant qu'il y a du respect (et du soleil :P :P), y a de l'espoir !
Et soyez cool quand même, le string trop tendu, ça fait des marques  ;D !

ben15

• Invité
« Réponse #49 le: 03 août, 2010, 20:52:03 20:52 »

le string trop tendu, ça fait des marques  ;D !
on veut des photos! encore mieux si c'est de ledext... :tape

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 26 requêtes.