pour les concours de teube, je rejoins notre ami "Le Guide", moi aussi ça m'exaspère au plus haut point, d'ailleurs on pourrait ranger ces gens dans la catégorie "les toujours plus".
Après je trouve qu'on peut avoir son avis, sans forcément être fan de tel ou tel pilote, pourquoi toujours vouloir imposer ses idées ou avis aux autres?
D'après vous, est ce que tout le monde doit penser la même chose à propos d'un sujet? Moi je pense que non, sinon on se ferait vite chier.
Il y a des choses où une seule réponse est possible (les maths par ex.), et encore chacun sa façon d'arriver à la même conclusion mais quand il s'agit d'avis personnel sur certains sujets, personne ne détient "LA" vérité, puisque chacun voit les choses avec un point de vue propre et qu'il n'y a pas de vérité proprement dite. Il y a juste j'aime ou j'aime pas.
Mais est il vraiment nécessaire de débattre pendant des mois ou plus sur un sujet, lorsque l'on sait que de toutes façons personne ne changera radicalement d'avis? Certes il y aura certainement quelques évolutions dans la vision des choses de chacun, évolutions dues à la discussion mais personne ne peut forcer personne à penser comme lui et HEUREUSEMENT!!!