Il y en effet des defauts qui persistent sur nos motos.
1. L'usure des disques
2. le récepteur d'embrayage qui fuie
3. Quelques rares problèmes de sélection de vitesse
1, en effet suivant votre usage ou l'huile que vous mettrez, il est probable que vous soyez soumis a une moto qui va prendre ses tours, très vite .
Ceci étant plus valables sur les anciennes Aprilia, nous n'avons pas encore de recul sur les derniers modèles.
Nous vous recommandons de ne pas utiliser d'huile de synthèse, ou alors seulement si vous avez monté des disques plus solides( Barnett).
Nous vous recommandons l'usage du kit Barnett, dans tout les cas, dispo chez Bihr racing.
2, Le problème le plus connu. Le récepteur d'embrayage est situé au dessus du sélecteur de vitesse et a une très forte tendance à fuir, cela de distingue par votre niveau de liquide de commande d'embrayage qui descend franchement. La réparation est assez simple, changer le joint du piston ref aprilia : 8106935.
Vous pouvez aussi monter un récepteur d'embrayage Evoluzione qui vous permettra de réduire l'effort de la commande d'embrayage, mais sur falco vous obligera a modifier votre carter de sortie de boite.
3, Oui, il y a eu quelques problèmes avec la selection de vitesse, rares, étoile de sélection ou défaut avec la membrane PPC.