Salut,
Méthode "jaipasdextracteur", les enfants, sortez !
C'est dans le cas où tu ne compte pas les reposer.
J'ai enlevé la bague d'étanchéité du roulement coté disque, cassé la cage de guidage des billes, fait sortir les billes et la cages intérieure.
Ensuite j'ai retiré l'entretoise (16) et retiré facilement le roulement coté couronne à l'aide d'un jet.
Il restait à retirer la bague du roulement sacrifié, depuis coté couronne avec un tube légèrement inférieur au diamètre de la partie evidée de la jante mais juste assez pour appuyer sur la bague, jante posé sur des cales de bois au niveau du support de disque, la bague est sorti non sans mal en tapant sur le tube avec un bon marteau.
Pour faciliter l'extraction, j'aurai pu faire un ou deux cordons sur la bague restante ce qui l'aurait retracté au refroidissement et donc facilité sa sortie.
C'est pas le plus marrant à faire, mais ça se fait assez bien... bon courage